Mariage people : une star britannique a fondu pour le Maroc

18 juin 2019 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Fleur East, chanteuse britannique, révélée par l’émission de télécrochet, "X-factor UK", a choisi le Maroc pour dire "Oui" à Marcel Badiane-Robin.

Il n’y a presque pas de jour où une star mondiale du showbiz ne choisisse le Royaume. La dernière en date, c’est Fleur East, celle-là même qui, on s’en rappelle, a participé à l’émission britannique de télécrochet, "X-factor UK", avec son groupe "Addictiv ladies", en 2005. C’est bien plus tard en 2014, qu’elle connaît enfin la gloire, quand elle se présente seule, devenant ainsi, la première participante de l’émission à classer une de ses interprétations live en tête des ventes de l’iTunes Store britannique, durant la compétition, rappelle Le 360.

Mais, sa défaite, à la finale de cette émission, l’a plutôt davantage aguerrie, pour une carrière solo qui aura un impact considérable. En effet, Fleur sort l’année suivante son premier album solo, "Love, Sax and flashbacks", qui la positionne dans le monde des artistes de la chanson les plus en vue de sa génération.

A son mariage avec Marcel Badiane-Robin, ont répondu un parterre de célébrités, pour la plupart, britanniques, entre autres, Harry Redknapp, entraîneur de football et vainqueur de l’émission de téléréalité, "I’m A Celebrity", en 2018. Celui-ci, indique la même source, était accompagné de sa femme, Sandra, la présentatrice de TV, AJ Odudu, et de Vas J. Morgan, connu pour sa participation à l’émission de télé-réalité "The Only Way Is Essex’s".

Fleur, 31 ans, n’a pas caché sa joie : "C’était le plus beau jour de ma vie, rempli de tant d’amour. J’étais excitée par le fait d’appeler Marcel mon mari, c’est un rêve. Notre mariage était parfait. Le temps était juste magnifique, le ciel était limpide", a confié la jeune star à Hello ! Magazine UK.

En guise de surprise à ses invités, Fleur East a interprété son single "Sax" mais, également et, surtout, un autre délice sonore qui aura réjoui plus d’un : une reprise de la chanson "If I Ain’t Got You", d’Alicia Keys. Un tube impérissable qui a séduit l’homme de sa vie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...