Nouvel album de French Montana

7 décembre 2019 - 19h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

French Montana vient de donner de ses nouvelles depuis l’hôpital américain où il était hospitalisé en soins intensifs. La santé du rappeur qui se plaignait de fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques est désormais hors de danger.

Le maroco-américain se remet de son malaise. A l’origine de son grave état d’épuisement constaté par les médecins, un programme de voyages bien trop chargé. C’est quelques jours après son retour du Maroc, où il est allé fêter son anniversaire que le rappeur a senti le malaise, se plaignant notamment de "fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques".

Alors qu’il se trouve depuis plusieurs jours en soins intensifs dans un hôpital américain, l’artiste a tenu à rassurer ses fans. "Je ne peux pas me retenir. Merci à vous tous pour vos prières, votre amour et votre soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs et je récupère un jour après l’autre”, a écrit French Montana sur son compte Instagram. L’artiste va plus loin, en annonçant la sortie de son nouvel album : “Je travaille dur sur mon nouvel album et je suis fier d’annoncer son arrivée ce vendredi ! La musique garde mon esprit en vie. Merci à mes fans, je vous aime tous (…)", affirme-t-il.

Le mois dernier, le rappeur avait déjà levé un coin de voile sur la sortie de son troisième album intitulé "Montana", très attendu par ses fans. Sur ce même opus on pourra apprécier dans le single "Writing on the Wall", les voix d’autres talents et amis de French, dont entre autres, Post Malone, Cardi B et Russian.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - Santé - French Montana

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Tatouage au henné : attention danger

La fin du Ramadan et la période de l’Aïd, pour les jeunes filles, une période propice pour mettre du henné sur les mains. Si certaines mères acceptent que leurs filles appliquent le henné, d’autres préfèrent se passer de cette pratique pour préserver...

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Le Maroc contraint de recruter des médecins étrangers

Face au manque structurel de médecins et d’infirmiers, le gouvernement marocain a dû adopter une stratégie globale : ouverture aux praticiens étrangers, plus de formations, nouvelles primes et réforme statutaire.

Le Maroc perd ses talents année après année

Le Maroc fait face à une grave pénurie de médecins. En cause : l’exode médical, qui prive le pays de centaines de professionnels chaque année. Malgré une réforme législative, les médecins étrangers restent peu nombreux à vouloir s’installer dans le...

Maroc : les scorpions s’invitent pendant les vacances

Au Maroc, alors que les scorpions, les serpents et les chiens errants font des victimes en cette période de canicule, les vaccins manquent à l’appel. Nombreux sont les hôpitaux, centres de santé et dispensaires des régions rurales qui souffrent d’une...

Maroc : le pain, dangereux pour la santé ?

L’Association marocaine de défense des droits du consommateur pointe du doigt la qualité des pains produits dans les boulangeries clandestines dans plusieurs quartiers et ruelles du royaume.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.