
Émoi dans le Val-de-Marne après la noyade de Mohamed
Après la noyade de Mohamed, un adolescent de 14 ans, dimanche après-midi, à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), c’est l’émoi et la consternation à Villiers-sur-Marne...
La Garde civile de Sebta a retrouvé mardi le corps sans vie d’un jeune migrant marocain sur la plage de Ribera, non loin du centre-ville, où il a échoué après avoir été entraîné par le fort courant de la mer enregistré ces derniers jours.
Le corps sans vie du jeune homme qui portait des vêtements de ville, a été transféré au funérarium municipal pour les besoins de l’autopsie, même si tout semble indiquer qu’il s’agit d’un migrant qui s’est noyé en tentant d’entrer dans la ville autonome à la nage ou à bord d’un bateau de fortune qui a chaviré.
À ligne : Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé sur une plage à Ceuta
La Garde civile a ouvert une enquête pour établir un lien possible entre la découverte de ce corps et l’arrivée sur la côte de Sebta, la semaine dernière, d’un bateau dont le pilote a jeté les occupants à la mer. Selon trois d’entre eux qui ont été secourus, le bateau était chargé de migrants.
À ligne : Le corps sans vie d’un jeune Marocain retrouvé à Ceuta
Cette dépouille est la troisième récupérée cette année dans la ville, après celle retrouvée le 13 janvier à Muelle de Poniente et celle d’un autre jeune marocain retrouvée le 25 janvier dans les environs du Muelle de España, à l’intérieur du port de la ville.
Aller plus loin
Après la noyade de Mohamed, un adolescent de 14 ans, dimanche après-midi, à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), c’est l’émoi et la consternation à Villiers-sur-Marne...
Le corps d’une jeune femme a été récemment découvert sur une plage de Tanger au Maroc. Tout semble indiquer qu’il s’agit de celui d’Úrsula Cortés Olivé, une Barcelonaise de 24...
La Garde civile a repêché samedi à Ceuta le corps sans vie d’un jeune homme d’origine marocaine, après avoir été alertée par des passants.
La Garde civile a retrouvé dimanche à Melilla les corps sans vie de deux Marocains, l’un flottant dans la mer et l’autre sur un terrain à côté de la frontière avec le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :