
Des dizaines de milliers de propriétaires de résidences secondaires au Maroc ont reçu des notifications fiscales de la Trésorerie générale du Royaume, réclamant le paiement d’arriérés de taxe d’habitation et de taxe de propreté.
La ville de Tanger est devenue, de l’avis des experts, la nouvelle terre d’opportunités d’investissement dans le secteur immobilier, écrit le journal électronique WebWire.
Dans un article intitulé "Tanger, la nouvelle Dubaï", le journal indique que vers l’année 2010, la ville du détroit deviendra la zone la plus importante d’activité économique dans le monde et un véritable portail vers l’Europe, l’Afrique de l’ouest, l’Afrique du nord et l’Amérique du nord. Dans un pays qui connaît des changements rapides, Tanger représente l’incarnation même de ces changements. Les fonds nécessaires ont été mobilisés pour développer la région et la doter d’infrastructures modernes tournées vers l’avenir. Tanger reste la ville idoine pour les étrangers en quête d’investissement immobilier au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :