Recherche

Abdelaziz Aftati, député du PJD, menacé de mort à Oujda

© Copyright : DR

8 septembre 2015 - 18h30 - Maroc

Le député du Parti Justice et Développement (PJD) Abdelaziz Aftati a déposé une plainte auprès des autorités locales d’Oujda et demandé la protection de la police suite à des menaces de mort dont il a été victime.

D’après Aftati, une voiture suspecte roulait à grande vitesse devant chez lui et "effectuait des tours sur place en produisant un bruit assourdissant".

Les passagers du véhicule ont tenté par la suite d’agresser le gardien de nuit du quartier, avant d’introduire un sabre sous la porte d’un ami et voisin d’Aftati pour tenter de l’intimider.

Pour Abdelaziz Aftati, "il s’agit d’une tentative d’intimidation dont l’auteur n’est autre que le parti qui a obtenu le plus grand nombre de sièges lors des élections communales du 4 septembre, faisant allusion au Parti Authenticité et Modernité (PAM).

"Les mis en cause sont des mafias de la drogue et du crime organisé impliquées dans des affaires suspectes. On s’attend à tout de leur part et leurs menaces ne nous font pas peur", affirme Aftati.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact