Recherche
Abdellah Bouanou

Actualités : Abdellah Bouanou

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdellah Bouanou
20 septembre 2017

Chasse au narguilé à Meknès

La ville de Meknès part à la chasse au narguilé et à la chicha. Des dizaines de cafés ont été fermés et sans doute d’autres à venir.
26 septembre 2016

Accusée d’adultère avec Abdellah Bouanou, Itimad Zahidi porte plainte

Accusée par le journal Al Ahdath Al Maghribia d'entretenir une relation sentimentale avec le député Abdellah Bouanou, Itimad Zahidi vient d’annoncer son intention de porter l’affaire devant la justice.
25 septembre 2016

Maroc : une nouvelle relation extra-conjugale secoue les islamistes du PJD

Les élections législatives approchent mais également leurs lots de révélations et de coups bas. Une affaire de moeurs secoue actuellement le parti islamiste du Parti de la Justice et du Développement (PJD), formation qui espère arriver en tête du prochain scrutin.
7 juillet 2016

Yura corporation s’installe au Maroc et embauche 1000 personnes

Lors de la présentation de la nouvelle charte d'investissement lundi dernier au palais royal de Casablanca devant le roi Mohammed VI, le ministre de l'industrie Hafid Elalamy a annoncé l’installation du sud-coréen Yura corporation au Maroc.
14 avril 2016

Considérée comme illicite, le maire de Meknès refuse de collecter la taxe sur l’alcool

C’est un manque à gagner de 7 millions de dirhams pour la ville de Meknès, dont le maire islamiste du Parti Justice et Développement (PJD) a décidé de ne pas collecter la taxe sur l’alcool.
25 mars 2016

Maroc : le projet de loi sur le Conseil de régence adopté

Le projet de loi sur le Conseil de régence a été adopté mercredi par la commission de la justice, de la législation et des droits de l’Homme au parlement lors d’une session fermée.
22 mars 2016

Vers l’interdiction de la chicha au Maroc

Les cafés à chicha pourraient devenir de l’histoire ancienne au Maroc. Un projet de loi déposé par le groupe du Parti de la Justice et du Développement (PJD - Pouvoir) prévoit une interdiction pure et simple de la chicha et le narguilé.
16 mai 2015

Remaniement ministériel au Maroc : les noms qui circulent

Le remaniement ministériel prévu vendredi lors du conseil du gouvernement présidé par le roi Mohammed VI, n'a pas eu lieu. Les noms des successeurs des ministres Soumia Benkhaldoun, El Habib Choubani, Abdelâdim El Guerrouj et Mohamed Ouzzine n'ont pas été annoncés.
17 novembre 2014

Corruption : des députés accusés d’avoir touché 20 millions de dirhams

Trois membres de la Chambre des représentants sont accusés de corruption par le président du groupe parlementaire du Parti Justice et Développement (actuellement au pouvoir), Abdellah Bouanou.
28 avril 2014

Benkirane aux funérailles de Abderrahim Hasnaoui, mort lors d’affrontements entre étudiants

Selon EFE, le Président du gouvernement, Abdelilah Benkirane, ainsi que d’autres membres du PJD, ont assisté à l'enterrement du jeune Hasnaoui Abderrahim, à Errachidia. Ce dernier est décédé cette semaine des suites de graves blessures subies lors de violents affrontements avec les étudiants de gauche, et ce, à Fès.
10 février 2014

Une affaire de harcèlement sexuel embarrasse la chaîne marocaine 2M

Le scandale de harcèlement sexuel dévoilé par plus de sept journalistes stagiaires de 2M continue de faire des remous. La direction de la chaîne de télévision vient de mettre en place une commission d'enquête, qui devra faire la lumière sur cette affaire très embarrassante.
4 novembre 2013

L’alcool, un produit de première nécessité au Maroc ?

L’alcool divise les députés marocains. Les uns le considèrent comme étant un produit de luxe, qui devrait être surtaxé. D’autres parlementaires estiment que l’alcool est plutôt un produit de première nécessité au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact