Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

1er mars 2023 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Actuellement prêté par le FC Barcelone à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Son but qui a offert la victoire à Osasuna face à Séville, a poussé Nottingham Forest à s’intéresser encore à lui. « Nottingham Forest est très conscient de sa situation et pense sérieusement à sa signature », souligne Sport.

À lire : Ezzalzouli offre le but de la victoire à Osasuna face à Séville

« L’équipe des Tricky Trees, classée 13ᵉ de Premier League, pense au Marocain comme un possible renfort pour la saison prochaine », indique un média espagnol qui précise que « l’argent ne serait pas un problème, car le propriétaire Evangelos Marinakis a montré qu’il avait beaucoup de marge pour investir ce qui est nécessaire durant les transferts ».

À lire : Abdessamad Ezzalzouli, le premier renfort du FC Barcelone pour la saison 23/24

Il y a de fortes chances qu’il change de championnat cet été. Ce qui est certain, il serait dans la même période en fin de prêt et devrait rejoindre le FC Barcelone pour la préparation d’avant-saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

Osasuna veut prolonger le prêt d’Abdessamad Ezzalzouli

Prêté par le FC Barcelone sans option d’achat à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli a séduit par sa performance le club de Pampelune qui serait disposé à prolonger son prêt.

La Premier League, prochaine destination d’Abdessamad Ezzalzouli ?

Le FC Barcelone envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin. Le club catalan est prêt à céder l’attaquant marocain au plus offrant...

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Ces articles devraient vous intéresser :

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...