Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli
Le FC Barcelone n’est pas près de laisser partir l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli. Le club catalan a décliné une belle offre lors des transferts de janvier dernier.
L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.
Actuellement prêté par le FC Barcelone à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Son but qui a offert la victoire à Osasuna face à Séville, a poussé Nottingham Forest à s’intéresser encore à lui. « Nottingham Forest est très conscient de sa situation et pense sérieusement à sa signature », souligne Sport.
À lire : Ezzalzouli offre le but de la victoire à Osasuna face à Séville
« L’équipe des Tricky Trees, classée 13ᵉ de Premier League, pense au Marocain comme un possible renfort pour la saison prochaine », indique un média espagnol qui précise que « l’argent ne serait pas un problème, car le propriétaire Evangelos Marinakis a montré qu’il avait beaucoup de marge pour investir ce qui est nécessaire durant les transferts ».
À lire : Abdessamad Ezzalzouli, le premier renfort du FC Barcelone pour la saison 23/24
Il y a de fortes chances qu’il change de championnat cet été. Ce qui est certain, il serait dans la même période en fin de prêt et devrait rejoindre le FC Barcelone pour la préparation d’avant-saison.
Aller plus loin
Le FC Barcelone n’est pas près de laisser partir l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli. Le club catalan a décliné une belle offre lors des transferts de janvier dernier.
Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.
Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.
Le FC Barcelone envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin. Le club catalan est prêt à céder l’attaquant marocain au plus offrant...
Ces articles devraient vous intéresser :