Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

1er mars 2023 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Actuellement prêté par le FC Barcelone à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Son but qui a offert la victoire à Osasuna face à Séville, a poussé Nottingham Forest à s’intéresser encore à lui. « Nottingham Forest est très conscient de sa situation et pense sérieusement à sa signature », souligne Sport.

À lire : Ezzalzouli offre le but de la victoire à Osasuna face à Séville

« L’équipe des Tricky Trees, classée 13ᵉ de Premier League, pense au Marocain comme un possible renfort pour la saison prochaine », indique un média espagnol qui précise que « l’argent ne serait pas un problème, car le propriétaire Evangelos Marinakis a montré qu’il avait beaucoup de marge pour investir ce qui est nécessaire durant les transferts ».

À lire : Abdessamad Ezzalzouli, le premier renfort du FC Barcelone pour la saison 23/24

Il y a de fortes chances qu’il change de championnat cet été. Ce qui est certain, il serait dans la même période en fin de prêt et devrait rejoindre le FC Barcelone pour la préparation d’avant-saison.

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec...

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.

La Premier League, prochaine destination d’Abdessamad Ezzalzouli ?

Le FC Barcelone envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin. Le club catalan est prêt à céder l’attaquant marocain au plus offrant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

La Fiorentina s’inquiète quant à un possible départ de Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, âgé de 26 ans, figure en effet sur la liste des renforts potentiels du FC Barcelone suite au départ annoncé du capitaine Sergio Busquets. Cette...

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Anouar Ait El Hadj accepte finalement de jouer avec les U23 d’Anderlecht

Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa position.

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.