Achraf Hakimi étincelant face à Toulouse (vidéo)

5 février 2023 - 08h35 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire cruciale à Toulouse samedi, grâce aux buts de Leo Messi et Achraf Hakimi. Malgré les absences de plusieurs de ses joueurs clés, le PSG a su montrer sa force en marquant deux buts décisifs dans la seconde mi-temps.

L’équipe de Toulouse a bien commencé le match en prenant l’avantage, mais le talent du champion a finalement pris le dessus grâce aux performances exceptionnelles de Messi et Hakimi, ainsi qu’au contrôle du terrain par les Espagnols Carlos Soler et Fabian Ruiz.

A lire : Un record pour Achraf Hakimi

L’international marocain a décoché une magnifique frappe enroulée du gauche qui a permis aux Parisiens de revenir au score. Le but d’Hakimi a permis de renverser la situation et de calmer les inquiétudes de l’équipe de Christophe Galtier, qui a pu aborder la seconde moitié du match avec plus de confiance. C’est finalement Messi, bien servi encore une fois par le Marocain, qui a scellé la victoire en marquant un but spectaculaire à la 58ᵉ minute.

Le PSG s’éloigne désormais à huit points de son poursuivant Marseille d’Azzedine Ounahi, qui reçoit Nice ce dimanche. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi sous le feu des critiques

Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.

Le PSG prend une décision pour Achraf Hakimi

Après l’élimination en 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG entend renforcer son effectif lors du prochain mercato, afin de mieux entourer les joueurs comme...

Achraf Hakimi se fait recadrer à la fin du match contre Toulouse

Buteur lors du match qui a opposé le PSG à Toulouse, l’international marocain Achraf Hakimi a été rappelé à l’ordre lorsqu’il était sur le point de filer vers les vestiaires.

Défaite du PSG face au Bayern : Galtier dédouane Hakimi

Titularisé face au Bayern Munich, Achraf Hakimi n’a pas brillé comme à son habitude. La ténacité du latéral droit n’a pas fonctionné face à la fougue de Kingsley Coman....

Ces articles devraient vous intéresser :

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...