Achraf Hakimi étincelant face à Toulouse (vidéo)

5 février 2023 - 08h35 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire cruciale à Toulouse samedi, grâce aux buts de Leo Messi et Achraf Hakimi. Malgré les absences de plusieurs de ses joueurs clés, le PSG a su montrer sa force en marquant deux buts décisifs dans la seconde mi-temps.

L’équipe de Toulouse a bien commencé le match en prenant l’avantage, mais le talent du champion a finalement pris le dessus grâce aux performances exceptionnelles de Messi et Hakimi, ainsi qu’au contrôle du terrain par les Espagnols Carlos Soler et Fabian Ruiz.

A lire : Un record pour Achraf Hakimi

L’international marocain a décoché une magnifique frappe enroulée du gauche qui a permis aux Parisiens de revenir au score. Le but d’Hakimi a permis de renverser la situation et de calmer les inquiétudes de l’équipe de Christophe Galtier, qui a pu aborder la seconde moitié du match avec plus de confiance. C’est finalement Messi, bien servi encore une fois par le Marocain, qui a scellé la victoire en marquant un but spectaculaire à la 58ᵉ minute.

Le PSG s’éloigne désormais à huit points de son poursuivant Marseille d’Azzedine Ounahi, qui reçoit Nice ce dimanche. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Défaite du PSG face au Bayern : Galtier dédouane Hakimi

Titularisé face au Bayern Munich, Achraf Hakimi n’a pas brillé comme à son habitude. La ténacité du latéral droit n’a pas fonctionné face à la fougue de Kingsley Coman....

Achraf Hakimi sous le feu des critiques

Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.

Achraf Hakimi se fait recadrer à la fin du match contre Toulouse

Buteur lors du match qui a opposé le PSG à Toulouse, l’international marocain Achraf Hakimi a été rappelé à l’ordre lorsqu’il était sur le point de filer vers les vestiaires.

Achraf Hakimi dans l’équipe type de Ligue 1

Auteur d’une superbe performance depuis son retour de la coupe du monde, le joueur marocain Achraf Hakimi fait partie de l’équipe type de Maxifoot dévoilée le week-end dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

Mondial 2022 : Jurgen Klinsmann salue le parcours des Lions de l’Atlas

La pluie de messages de félicitations se poursuit, suite au parcours historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Après les chefs d’État, les célébrités du monde, c’est la légende du football allemand, Jurgen Klinsmann, qui s’est montré élogieux...

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.