Recherche

Achraf Hakimi déclare son amour pour le Maroc

© Copyright : DR

10 janvier 2020 - 10h20 - Sport

Le jeune joueur africain de l’année 2019, Achraf Hakimi, est désormais plus motivé à révéler le football marocain après son sacre en Egypte.

Le Lion de l’Atlas a exprimé sa fierté de recevoir cette distinction de meilleur jeune joueur de la Confédération africaine de football de l’année 2019, au cours de la cérémonie de remise des trophées. Cette soirée de distinction a été marquée par la présence des présidents de la Fédération internationale de football association (FIFA) et de la Confédération africaine de footabll (CAF), des présidents des fédérations africaines, dont Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de plusieurs joueurs africains ainsi que de légendes africaines.

« Je suis à la fois fier et heureux de décrocher cette prestigieuse distinction », a-t-il déclaré à la MAP au cours de la soirée. Le jeune joueur africain de l’année a également pris l’engagement de redoubler encore plus d’efforts pour réaliser de meilleures performances au sein de son équipe et de l’équipe nationale au cours des prochaines années.

Prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, le jeune prodige marocain réalise une belle saison. Sur la question de son probable retour au Real, il promet y penser plus clairement à la fin de son prêt.

Acharf Hakimi entend terminer la saison de la meilleure manière possible dans le club allemand. L’important pour le jeune joueur africain, c’est d’honorer le football marocain pendant la période actuelle.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact