Recherche

Les voleurs de l’appartement d’Achraf Hakimi arrêtés à Milan

© Copyright : DR

15 février 2021 - 14h40 - Sport - Par: A.P

La police de Milan a procédé mercredi à l’arrestation de trois « voleurs acrobatiques », surnommés ainsi pour leur capacité et leur agilité à grimper et sauter les murs des bâtiments qu’ils cambriolent. Ils seraient les auteurs du vol dont a été victime le joueur marocain, Achraf Hakimi en novembre 2020.

La police soupçonne ce groupe d’être à l’origine du vol opéré, en novembre 2020, dans l’appartement du footballeur marocain Achraf Hakimi, arrivé deux mois plus tôt dans la ville pour rejoindre l’Inter Milan.

Leur premier vol remonte au 6 juin, au domicile de la présentatrice de télévision italienne, Diletta Leotta, où ils ont emporté un butin estimé à 150 000 euros.. Il s’agissait essentiellement de montres, de bijoux et divers accessoires. Le 12 décembre, ils sont entrés par effraction dans la maison de l’influenceuse Eleonora Incardona d’où ils sont repartis avec des sacs et des vêtements de luxe, des bijoux, une valise et 1 000 euros en espèces, indique l’agence italienne ANSA.

Ils ont fait plusieurs autres victimes, principalement des personnes riches et célèbres de la ville. Leur modus operandi, surveiller les profils des potentielles victimes sur Instagram, et récupérer leurs informations personnelles, notamment leur adresse, les plans de leurs maisons et leurs horaires de travail, pour planifier leur coup.

Mots clés: Italie , Milan , Vol , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact