Recherche

Al Hoceima : le "super prof" fait parler de lui

© Copyright : DR

17 septembre 2019 - 05h09 - Société

Comme l’année dernière où il s’était fortement illustré, au point d’être décoré par le Roi Mohammed VI du Ouissam Al Istihqaq Al Watani de deuxième classe, Hicham Al Faquih a renouvelé l’innovation à la rentrée 2019 des classes. Cet enseignant, unique en son genre, a encore surpris ses élèves, par son nouveau look et par le plein de cadeaux.

La rentrée scolaire à l’école où enseigne Hicham Al Faquih a démarré sur une note de gaieté ! Le360 rapporte que le "super prof" a à nouveau surpris ses élèves, en leur offrant beaucoup de cadeaux qu’ils ont trouvés sur leurs tables.

On se rappelle qu’à la rentrée scolaire de l’année dernière, il s’était affublé d’un costume de Mickey Mouse, un déguisement qui avait eu un grand effet sur ses élèves. Cette année, l’enseignant qui avait affirmé qu’il s’agissait désormais d’une tradition qui sera reconduite tous les ans, a en effet arboré un nouveau look.

En effet, avec Hicham Al Faquih, les élèves ont eu droit, à cette rentrée scolaire, à la visite de “Baba Achour”, le Père Noël national, qui a déposé des cadeaux sur leurs pupitres.

Il s’agit là d’une pédagogie innovante saluée sur les réseaux sociaux par des milliers d’internautes. La méthode originale d’Hicham Al Faquih lui avait déjà valu l’année dernière d’être décoré par le Roi Mohammed VI du Ouissam Al Istihqaq Al Watani de deuxième classe, rappelle la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact