Amine Harit serait dans les radars du FC Barcelone

30 avril 2020 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

Auteur d’une excellente saison avec le Schalke 04, l’international marocain, Amine Harit, serait dans les radars du géant espagnol, le FC Barcelone, pour le prochain mercato.

L’international marocain de 22 ans, considéré comme l’une des pièces maîtresses du club allemand, compte à son actif 7 réalisations et 7 passes décisives durant les 27 matchs de la saison qui ont eu lieu, avant que la pandémie du covid-19 ne mette en pause la Bundesliga.

Les belles prestations du joueur lui ont valu l’intérêt du club catalan qui, malgré la suspension de la Liga et de la Champions’ league, aurait déjà touché un mot à la direction du Schalke 04, indique le journal Mundo Deprotivo.

Il faut dire que les Blaugranas avaient un œil sur la star brésilienne, Neymar Da Silva. Seulement, son club actuel, le Paris Saint-Germain, avait exigé une somme colossale que le club catalan ne peut débourser en cette période de crise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit pisté par l’Olympique de Marseille

L’international marocain Amine Harit pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille qui procède depuis quelque temps au renforcement de son effectif.

Les confessions d’Amine Harit (vidéo)

Pour le lion de l’Atlas Amine Harit, 21 ans, sa team c’est d’abord sa famille : Son père, sa mère, sa sœur et son frère. Il aurait commencé le football pour s’affirmer dans son...

Année cauchemardesque pour Amine Harit

Alors qu’il y a encore un an il était considéré comme une pépite, une étoile montante, le joueur marocain Amine Harit a connu une saison cauchemardesque. La faute à ses frasques...

Amine Harit convoité en Liga et en Ligue 1

Amine Harit est dans le viseur de plusieurs clubs européens, qui pourraient miser gros pour s’offrir les potentialités de l’international marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine dont les supporters rêvent d’un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.