Recherche

Un message de soutien de Amine Harit à Kylian Mbappé

© Copyright : DR

29 juin 2021 - 21h30 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Amine Harit a envoyé un message de soutien au Français Kylian Mbappé qui a raté le tir au but décisif contre la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro 2020, lundi 28 juin.

Hier, c’était un jour sombre pour Kylian Mbappé. L’international français a raté le tir au but décisif contre la Suisse, provoquant ainsi l’élimination des Bleus en huitièmes de finale de l’Euro 2020 (3-3, 5 tab 4). Depuis, l’attaquant du PSG est sous le feu des critiques.

À lire : Amine Harit espère un transfert

Heureusement, il y a aussi des messages de soutien. « N’oubliez jamais quelqu’un qui vous a tant donné, la fin n’est pas bonne mais d’autres échéances arrivent vite. Tu restes parmi les meilleurs, mon frère. Grande force à toi, Kylian Mbappé », a tweeté l’international marocain Amine Harit. Le natif de Bondy a également reçu un soutien de poids, celui du roi Pélé. «  Garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d’un nouveau voyage », a écrit la légende brésilienne sur Twitter. Une manière pour lui d’encourager son protégé.

Dans un message posté sur le même réseau social, Kylian Mbappé s’est dit «  désolé  » pour le tir au but raté. « Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe, mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile, mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitation et bonne chance à la Suisse ».

Mots clés: France , Football , Amine Harit , Suisse

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact