Recherche

L’artisanat marocain fait sa pub en Israël

© Copyright : DR

4 avril 2021 - 16h40 - Economie - Par: J.K

Du 7 au 16 juillet prochain aura lieu le 1ᵉʳ salon de l’artisanat marocain à l’hôtel David InterContinental Tel Aviv. Ce premier salon sera une opportunité de rencontre entre le Maroc et Israël qui viennent de sceller leur union.

À travers ce salon nommé « Morocco Expo Tel Aviv », les artisans marocains auront la possibilité d’exposer les atouts du Maroc dans la réalisation des produits du terroir, de l’artisanat et ainsi que les richesses touristiques adaptées au marché israélien. Au cours de la période que durera ce salon, les artisans des diverses villes du Maroc présenteront leurs produits aux visiteurs en même temps qu’ils s’ouvriront sur la technique de production de leurs produits.

L’objectif principal des organisateurs de cet événement est de créer un terrain de rencontre entre les acteurs majeurs du développement au Maroc et en Israël, surtout dans les domaines de l’agroalimentaire, du tourisme, de l’industrie, de l’artisanat, des produits du terroir, de l’immobilier et de l’habitat, de la finance et des services et bien d’autres secteurs et de participer au développement de ces secteurs à très fort potentiel pour l’économie marocaine.

Cette rencontre sera marquée par de nombreuses activités dont des conférences, des projections interactives et débats, sans oublier la dégustation des produits, le show cooking et cours de cuisine, la restauration, la vente de produits et une soirée culturelle.

Mots clés: Israël , Artisanat Marocain , Exposition , Tourisme , Conférences , Cuisine marocaine , Alimentation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact