L’Atletico Madrid garde sa pépite marocaine Abde Raihani

4 mars 2023 - 15h10 - Sport - Ecrit par : S.A

Très courtisé par de plusieurs grands clubs lors du mercato hivernal, l’international marocain Abde Raihani a finalement prolongé son contrat avec le club, l’Atletico Madrid. Il a été également promu dans l’équipe B du club madrilène.

L’attaquant marocain Abde Rahaini, 19 ans, qui évolue à l’Atletico Madrid a prolongé son contrat jusqu’en 2027, fait savoir le journaliste italien Fabrizio Romano. Une information confirmée par le club madrilène. Le jeune attaquant a, lui aussi, annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. « Heureux de renouveler mon contrat et très reconnaissant au club pour leur confiance. C’est une fierté et un bonheur énorme de pouvoir continuer à défendre ce bouclier. Le rêve continue », a-t-il écrit.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli renouvelle avec le Barça, mais prêté à Osasuna

Le jeune attaquant des Colchoneros a représenté l’équipe nationale U20 du Maroc à sept reprises. Il est fort probable qu’il reçoive sa première convocation sénior en équipe du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid

Aller plus loin

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement...

Moha Moukhliss, la nouvelle pépite marocaine du Barça B

En prêt sans option d’achat au Barça Atlétic jusqu’au 30 juin, Moha Moukhliss fait des merveilles depuis son arrivée d’Andorre lors du marché hivernal, en échange d’Alex Valle....

Yassine Bounou a renouvelé son contrat au FC Séville

Le gardien de but marocain Yassine Bounou aurait prolongé son contrat avec son club, le FC Séville. Pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur les nouvelles clauses.

Le FC Barcelone ne lâche pas Sofyan Amrabat

Après avoir échoué in extremis à recruter l’international marocain Sofyan Amrabat lors du mercato hivernal, le FC Barcelone compte revenir à la charge cet été.

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Coupe du monde féminine : voici les primes pour chaque équipe

La FIFA a annoncé une augmentation significative de la dotation globale pour la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 20 juillet au 20 août. Le montant total distribué s’élèvera à 152 millions de dollars (141,8 millions d’euros), soit...

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.