Recherche

Attijariwafa bank, meilleure banque marocaine

© Copyright : DR

5 décembre 2020 - 20h30 - Economie - Par: I.L

Le magazine anglais « The Banker » de Financial Times a décerné pour la 9ᵉ fois à Attijariwafa bank, le prix de la « Meilleure banque marocaine de l’année 2020 ».

Ce prix a été décroché par la banque grâce à ses réalisations au cours de l’année 2019 et à la signature de plusieurs contrats qui visent à renforcer les relations entre l’Afrique et l’Asie, indique un communiqué de Attijariwafa bank. Selon The Banker, le leadership de Attijariwafa bank lui a permis d’être un acteur proactif dans la gestion de l’épidémie du coronavirus et de la crise économique.

À ce titre, elle a élaboré plusieurs mesures visant à soutenir sa clientèle touchée par la pandémie. Outre le report des échéances de crédit, la banque a poursuivi ses efforts de développement de projets de transformation numérique et l’amélioration de ses solutions numériques au profit de ses clients, poursuit le même communiqué.

Par ailleurs, la banque a également réalisé au cours de l’année dernière plusieurs projets de développement publics et privés dans les pays où le groupe est implanté. Cette distinction « Bank of the Year » est décernée annuellement aux banques qui affichent la meilleure performance générale dans leurs pays, précise-t-on.

Mots clés: Banques , Prix , Attijariwafa bank

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact