
Les vraies raisons de l’atterrissage d’urgence d’un avion à Agadir
La compagnie aérienne Air Sénégal évoque les raisons derrière l’atterrissage d’urgence d’un de ses avions en provenance de Paris vers Dakar, à Agadir.
Un avion de la compagnie Air France qui assurait la liaison entre Marrakech et Paris a été contraint de se poser en urgence à Séville, et ce en raison d’une urgence médicale à bord.
Il s’agissait d’un bébé d’environ 18 mois suite à un problème médical au cours du vol, obligeant le pilote à effectuer un atterrissage forcé, est-il indiqué dans un communiqué.
A lire : Atterrissage forcé d’un avion faisant la liaison Luton-Agadir
L’équipage a alerté les contrôleurs, notifiant la situation. L’appareil a atterri « sans incident alors que les soins médicaux étaient coordonnés depuis le sol ». La situation a été maitrisée et le vol a pu continuer vers la capitale française, souligne la même source.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air Sénégal évoque les raisons derrière l’atterrissage d’urgence d’un de ses avions en provenance de Paris vers Dakar, à Agadir.
Un avion de la compagnie aérienne Air Sénégal, en provenance de la France vers l’aéroport de Diass, a été dérouté sur Agadir (Maroc) à la suite d’une fuite de kérosène en plein...
La compagnie aérienne Air France assurera jusqu’à 835 vols/jour vers 191 destinations dans 89 pays dont le Maroc dans le cadre de son programme estival 2023. Elle prévoit de...
Alors qu’un avion en provenance de Casablanca et à destination d’Istanbul venait d’atterrir d’urgence à l’aéroport de Barcelone, près d’une trentaine de passagers ont pris la...
Ces articles devraient vous intéresser :