Recherche

Jusqu’à 30% de baisse dans les hôtels marocains

© Copyright : DR

20 juin 2021 - 12h00 - Economie - Par: J.K

La Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH) a décidé d’étendre ses offres promotionnelles pour les prochaines vacances d’été à tous les Marocains et pas seulement les MRE. Cette mesure qui vise à promouvoir le tourisme domestique, intervient suite à l’engouement général suscité par la récente annonce de remises exceptionnelles aux seuls Marocains du monde.

Pour les prochaines vacances d’été, les premières après la crise Covid-19, la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH) a décidé d’étendre son offre promotionnelle aux MRM (Marocains du Maroc). Cette décision vient leur rendre justice, eux qui ont tout de même permis aux hôteliers de tourner au temps fort de la crise sanitaire.

Ainsi, la FNIH offre « une réduction de 30% sur les tarifs affichés sur les plateformes commerciales et la gratuité en faveur d’un enfant de moins de 12 ans dans la chambre des parents », a indiqué le communiqué de l’association, précisant que cette offre n’est pas uniquement pour les Marocains Résidant à l’étranger (MRE), mais également, à « tous les Marocains résidant au pays ».

Pour rappel, la FNIH, ce sont 15 Associations Régionales de l’Industrie Hôtelière, 7 chaînes hôtelières regroupant plus de 1500 unités d’hébergement, dont 600 maisons d’hôtes, dans plusieurs régions du Maroc.

L’offre prend fin le 30 septembre 2021 et les réservations se feront directement auprès des hôtels ou sur leurs sites commerciaux.

Mots clés: Hôtellerie , Loisirs , Prix , Politique économique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact