Recherche

Marhaba 2021 : les hôtels se mobilisent pour accueillir les MRE

© Copyright : DR

15 juin 2021 - 14h20 - Marocains du monde - Par:

Dans le cadre de l’opération Marhaba 2021, la Confédération Nationale du Tourisme (CNT) s’est réunie lundi, à Casablanca pour discuter de la politique d’accueil des Marocains Résidents à l’étranger. Les tarifs spéciaux devraient être connus dans les tout prochains jours.

Cette rencontre intervient après la volonté affichée du Roi Mohammed VI de faciliter l’accueil des MRE souhaitant rejoindre leur pays, indique le communiqué qui précise que les opérateurs hôteliers, en plus de s’engager à appliquer des conditions de sécurité sanitaires renforcées, entendent mettre en place des conditions tarifaires exceptionnelles dans les établissements d’hébergement touristique indépendamment de leur catégorie et ce, sur l’ensemble du territoire.

Aussi, la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière et les Associations Régionales de l’Industrie Hôtelière est dans la même dynamique en convenant d’un accord qui garantit les mêmes dispositions de sécurité sanitaire et des conditions tarifaires exceptionnelles pour le séjour dans les établissements.

A lire : Marhaba 2021 : les prix de la traversée par bateau revus à la baisse

Une campagne spécifique détaillant les modalités exceptionnelles pour la saison estivale 2021 sera diffusée dans les prochains jours, souligne le communiqué.

Mots clés: Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) , Opération Marhaba 2021 , Tourisme , Ministère du Tourisme

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact