Le beau geste de Nabil Fekir envers les victimes du séisme au Maroc
L’ancien lyonnais Nabil Fekir s’est séparé d’un bien précieux pour témoigner sa solidarité aux victimes du séisme d’Al Haouz au Maroc et des inondations en Libye.
Nabil Fekir, membre de l’équipe de France qui a remporté la coupe du monde Russie 2018, avait reçu en souvenir, comme tous les 23 autres joueurs, une bague de 3 carats de diamant blanc avec les couleurs du drapeau français, son nom, son numéro et l’inscription World Cup Champions. L’ancien joueur lyonnais a décidé de se séparer de ce beau souvenir pour venir en aide aux victimes du séisme au Maroc et des inondations en Libye.
À lire : Séisme au Maroc : un beau geste de Glory envers les victimes
Fekir a offert sa bague de champion du monde pour répondre à l’appel du Youtubeur AmineMaTue qui organisait une vente aux enchères pour aider les victimes de ces catastrophes naturelles. Le bijou a été vendu à 42 500 euros lors d’une soirée organisée sur Twitch. En tout, 106 862 euros ont été récoltés. « Bravo Adrien ! Merci à AmineMaTue, merci à tous pour la participation et pour l’aide à la Libye et au Maroc @seedcharity », a posté Fekir sur X (ex-Twitter).