
Maroc : en collaboration avec Interpol, la police arrête deux Espagnols à Marrakech
Deux hommes de nationalité espagnole accusés de trafic international de drogue ont été arrêtés vendredi par la police à Marrakech.
Un Belge d’origine turque, âgé de 55 ans, a été arrêté mardi à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire de viol. L’homme faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international prononcé à son encontre par les autorités turques.
Le mis en cause a été arrêté à Casablanca, alors qu’il débarquait d’un vol en provenance de la Belgique. Le mandat d’arrêt dont il faisait l’objet est une demande des autorités turques. Les faits qui lui sont reprochés datent de 2011 et sont liés à une affaire de viol.
À lire : Espagne : arrestation d’un "dangereux marocain" recherché par Interpol
En attendant son extradition vers Turquie, l’homme a été placé en garde à vue. Les autorités turques ont déjà été informées de son arrestation.
Aller plus loin
Deux hommes de nationalité espagnole accusés de trafic international de drogue ont été arrêtés vendredi par la police à Marrakech.
Un ressortissant belge, Marc M., est en prison depuis lundi à Meknès. Âgé de 57 ans, il est accusé de tentative d’enlèvement de son fils de 4 ans, Malik, qu’il n’a pas revu...
Un Français faisant l’objet d’un mandat d’arrêt émis par les autorités françaises a été arrêté mardi pour la police marocaine.
La police marocaine a arrêté mercredi près de Nador, Mustapha Belkhedra, un Algérien de 55 ans recherché par Interpol à la demande de la France pour enlèvement et séquestration...
Dossiers :