Béni Mellal : un jeune de 22 ans meurt en s’immolant par le feu

23 août 2022 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Ouverture lundi matin par la police judiciaire de Béni Mellal d’une enquête sur les circonstances dans lesquelles un jeune de 22 ans est décédé en s’immolant par le feu.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime s’est aspergée d’une substance inflammable avant de s’immoler près de la préfecture de police. Les enquêteurs continuent de mener les investigations pour déterminer les raisons pour lesquelles, elle a commis cet acte et quels sont ses antécédents tant sur le plan sanitaire que judiciaire, indique le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

À lire : Fès : un vendeur ambulant s’immole par le feu

Le jeune homme âgé de 22 ans a été transféré au Centre hospitalier universitaire de Casablanca pour recevoir les soins nécessaires, mais il n’a pas survécu à ses brûlures. Des investigations sont en cours pour connaître les circonstances entourant cette affaire, conclut la DGSN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Enquête - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Immolation par le feu

Aller plus loin

Maroc : immolation à Berrechid, la victime à l’hôpital

Une enquête judiciaire a été ouverte par la brigade de la police judiciaire relevant du District provincial de sûreté de Berrechid. Il s’agit d’élucider les circonstances de...

Trop jaloux, il se donne la mort après avoir brûlé sa compagne

C’est un drame familial qui aurait pu virer au crime. Un trentenaire, trop jaloux, a tenté d’immoler sa compagne, avant de mettre fin à sa vie de manière tragique. Il avait du...

Fès : un vendeur ambulant s’immole par le feu

Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.

Verbalisé par la police, il s’immole par le feu

Un jeune homme a tenté de s’immoler par le feu, après un contrôle routier à Casablanca. Une enquête a été ouverte.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Bonne nouvelle pour les policiers marocains

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.