Berkane-Constantine : où et quand regarder ce derby maghrébin ?

20 avril 2025 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

La RS Berkane (Maroc) affronte ce dimanche le CS Constantine (Algérie) en demi-finale aller de Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Berkane-Constantine, c’est le derby maghrébin tant attendu. Le club algérien cherchera à « venger » l’USM Alger, éliminée en quarts lors de l’édition précédente par le club marocain en demi-finale sans jouer à cause d’un différend sur le maillot contenant une carte du Maroc intégrant le Sahara porté par les joueurs marocains. Mais la mission pourrait s’avérer difficile, car le CS Constantine a en face de lui une RSB, deux fois sacrée (2020, 2022), qui tentera de gagner la victoire. De plus, le club marocain est à sa cinquième demi-finale alors que le club de l’Est algérien n’a atteint le dernier carré que cette saison. Les joueurs marocains sont donc les favoris à la victoire finale.

À lire :Coupe d’Afrique U17 : le Maroc triomphe face au Mali aux tirs au but

La rencontre entre la RS Berkane et le Constantine va se dérouler ce dimanche 20 avril. Le coup d’envoi est programmé à partir de 20h00 (GMT+1) (21 h en Algérie) sur la pelouse du stade municipal de Berkane. La diffusion du match est assurée en direct par beIn Sports Mena HD6 et bien sûr Arryadia TNT au Maroc à 20h.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Confédération africaine de football - Renaissance sportive de Berkane

Aller plus loin

Constantine-Berkane : sur quelles chaines et quelle heure regarder ce match ?

Le CS Constantine reçoit ce dimanche 27 avril 2025 la Renaissance Sportive de Berkane en demi-finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Sur...

Coupe d’Afrique U17 : le Maroc triomphe face au Mali aux tirs au but

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a gagné son premier titre de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie en s’imposant face au Mali lors de la séance de tirs...

Coupe d’Afrique : un derby maghrébin Maroc – Algérie ?

Qualifiée pour le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations féminine qu’elle organise, la sélection marocaine connaîtra ce samedi l’identité de son adversaire en...

Algérie : l’éloge du Maroc coûte cher

Les autorités algériennes ont suspendu une émission sportive très populaire dans le pays, suite à des éloges sur le Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

PSG - Aston Villa : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Aston Villa dans un match à forte portée symbolique. Si la 100ᵉ de Luis Enrique sur le banc parisien ou le retour d’Unai Emery ont marqué les esprits, la performance d’Achraf Hakimi mérite également...

Achraf hakimi, une saison au sommet avant le ballon d’or africain ?

Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, réalise une saison d’exception, le plaçant parmi les prétendants sérieux au Ballon d’or africain. Son endurance, face à un calendrier footballistique particulièrement dense, suscite l’admiration,...

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.