Le Betis et Marseille se disputent Mohamed Ali-Cho

26 mai 2022 - 13h00 - Ecrit par : A.S

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant d’origine marocaine de 18 ans, évoluant à Angers, est un nouveau prodige du football français. Ses bonnes performances au cours de la saison dernière ont attiré l’attention de Marseille et de Betis qui veulent s’attacher ses services au prochain mercato.

Le Betis a engagé depuis des mois les négociations avec Angers pour le transfert de Mohamed Ali-Cho, le jeune attaquant de 18 ans que certains analystes sportifs surnomment le « nouveau Mbappé ». En août dernier, il est devenu le plus jeune footballeur de l’histoire à marquer un but en Ligue 1, fait savoir AS.

À lire : Plusieurs clubs européens se disputent Romain Saïss

Ali-Cho est un joueur polyvalent qui est à son aise à n’importe quel poste offensif. Son contrat avec Angers prend fin en juin 2023 et il ne souhaite pas le renouveler. Angers réclame environ 15 millions d’euros pour céder le joueur, une somme que le Betis et Marseille sont prêts à mettre sur la table.

En plus de la nationalité marocaine, Mohamed Ali-Cho dispose également de la nationalité française, britannique et ivoirienne.

Tags : Marseille - Football - Transfert - Mohamed Ali-Cho

Aller plus loin

Plusieurs clubs européens se disputent Romain Saïss

Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.

Naples et Torino se disputent Sofyan Amrabat

Un an après avoir intégré la Fiorentina, le joueur marocain Sofyan Amrabat serait déjà sur les tablettes de deux autres clubs italiens, alors que son contrat avec la Viola prend...

Le Maroc ne lâche pas Mohamed Ali-Cho

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halihodzic, tente de convaincre Mohamed-Ali Cho de rejoindre les Lions de l’Atlas. Pour le moment, le jeune attaquant d’Angers n’a encore rien...

Les clubs européens se disputent Abdelfettah Boukhriss

Abdelfettah Boukhriss, défenseur du FUS de Rabat, serait sur les tablettes de plusieurs clubs français et suisses. Des négociations seraient déjà en cours avec le FC Lausanne...

Nous vous recommandons

FC Barcelone : un doublé pour le Marocain Ilias Akhomach (vidéo)

Très belle performance pour le joueur marocain Ilias Akhomach samedi dernier, lors de la 11ᵉ journée de la Primera División RFEF (D3). L’équipe B du FC Barcelone s’est régalée, en accrochant une autre victoire à son tableau de...

Casablanca : nouvelle extension de la ligne du busway

Casa Transport a annoncé une extension de 2,5 kilomètres des lignes du busway de la ville, dont la deuxième est prévue cette année.

Le Maroc réceptionne le système de missiles VL Mica

Le Maroc a réceptionné ces dernières semaines les deux premières batteries du système de missiles de défense aérienne à courte portée VL MICA.

Le Maroc fait le ménage à son ambassade en Espagne

Les autorités marocaines ont décidé de faire le ménage à l’ambassade à Madrid. L’équipe de l’ambassadrice Karima Benyaich a été touchée par ce grand coup de balai.

Les chaînes de télévision brouillées en Espagne à cause du Maroc

Les ménages espagnols des villes côtières ont du mal à accéder aux chaînes qui émettent via la Télévision numérique terrestre (TNT). Ces chaînes ont perdu le signal en raison des interférences du Maroc.

Des MRE totalement vaccinés de la liste B maintenus en quarantaine

L’entrée en vigueur des nouvelles mises à jour de la liste B demandant la suppression de la quarantaine pour les voyageurs en provenance de ces pays, est diversement appréciée par les hôtels, entrainant une situation confuse. Des MRE, remplissant les...

Tanger Med : objectif zéro papier dès le 15 février prochain

À compter du 15 février prochain, le passage portuaire deviendra entièrement digitalisé et obligatoire au port Tanger Med.

La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame Denim, pour la saison automne-hiver...

Belgique : du changement dans la taxation des biens appartenant aux MRE au Maroc

La Belgique a révisé la taxe sur les biens immobiliers que les Belges ou les Belgo-Marocains possèdent à l’étranger. Voici ce qui change.

"Tramdena" ou "mramden", phénomène du Ramadan au Maroc

Pendant les heures de jeûne du Ramadan, les bagarres font fureur dans les rues du Maroc. Cette année, cela a même dégénéré en meurtre dans certaines régions du pays. Ce phénomène est connu au Maroc sous le nom de "Tramdena". Quelqu’un de "mramden", est...