Le Maroc ne lâche pas Mohamed Ali-Cho

11 juin 2022 - 23h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halihodzic, tente de convaincre Mohamed-Ali Cho de rejoindre les Lions de l’Atlas. Pour le moment, le jeune attaquant d’Angers n’a encore rien décidé.

De père ivoirien et de mère française d’origine marocaine, Mohamed Ali-Cho intéresse à plus d’un titre le Maroc. Le sélectionneur national marocain, Vahid Halihodzic, et des représentants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont effectué le déplacement à Angers pour rencontrer le jeune attaquant et tenter de le convaincre de faire partie des Lions de l’Atlas.

À lire : Mohamed-Ali Cho dans le viseur du Maroc

Mais pour le moment, Ali-cho souhaite plutôt signer au Real dont les dirigeants se sont également déplacés à Angers pour tenter de le convaincre d’intégrer l’effectif, ou le Paris Saint-Germain (PSG) et jouer aux côtés de Mbappé et Griezmann, fait savoir Mundo Deportivo.

À lire : Le Betis et Marseille se disputent Mohamed Ali-Cho

L’attaquant d’Angers est dans le viseur de plusieurs clubs européens comme Dortmund, Leicester, Leipzig, Milan, l’Atlético, Marseille, l’Eintracht, le Betis… En décembre dernier, Saïd Chabane, le président d’Angers, avait déclaré qu’il était prêt à céder le joueur pour 40 millions d’euros. La Real a entamé les négociations pour son transfert depuis 12 ans et pourrait les conclure au prochain mercato.

Mohamed-Ali Cho a fait ses débuts dans les clubs junior de West-Ham, du Paris Saint-Germain et d’Everton avant de rejoindre Angers en 2020.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Angers - Mohamed Ali-Cho

Aller plus loin

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités...

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de...

Mohamed Ali-Cho n’ecarte pas la possibilité de jouer avec le Maroc

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant français d’origine ivoiro-marocaine, fraîchement arrivé à la Real Sociedad, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour sous les couleurs...

Maroc : des joueurs ayant la double nationalité suivis

Quatre nouveaux joueurs, fruits des différentes prospections menées par la direction technique nationale (DTN) au sein des championnats étrangers, pourraient rejoindre les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Alors qu’il espérait accompagner le Maroc à la Coupe du monde après l’avoir brillamment qualifié, Vahid Halilhodzic a été limogé en août pour n’avoir pas su maintenir la cohésion au sein de l’équipe. Un départ inattendu pour le technicien de 70 ans qui...

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.