Le Maroc ne lâche pas Mohamed Ali-Cho

11 juin 2022 - 23h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halihodzic, tente de convaincre Mohamed-Ali Cho de rejoindre les Lions de l’Atlas. Pour le moment, le jeune attaquant d’Angers n’a encore rien décidé.

De père ivoirien et de mère française d’origine marocaine, Mohamed Ali-Cho intéresse à plus d’un titre le Maroc. Le sélectionneur national marocain, Vahid Halihodzic, et des représentants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont effectué le déplacement à Angers pour rencontrer le jeune attaquant et tenter de le convaincre de faire partie des Lions de l’Atlas.

À lire : Mohamed-Ali Cho dans le viseur du Maroc

Mais pour le moment, Ali-cho souhaite plutôt signer au Real dont les dirigeants se sont également déplacés à Angers pour tenter de le convaincre d’intégrer l’effectif, ou le Paris Saint-Germain (PSG) et jouer aux côtés de Mbappé et Griezmann, fait savoir Mundo Deportivo.

À lire : Le Betis et Marseille se disputent Mohamed Ali-Cho

L’attaquant d’Angers est dans le viseur de plusieurs clubs européens comme Dortmund, Leicester, Leipzig, Milan, l’Atlético, Marseille, l’Eintracht, le Betis… En décembre dernier, Saïd Chabane, le président d’Angers, avait déclaré qu’il était prêt à céder le joueur pour 40 millions d’euros. La Real a entamé les négociations pour son transfert depuis 12 ans et pourrait les conclure au prochain mercato.

Mohamed-Ali Cho a fait ses débuts dans les clubs junior de West-Ham, du Paris Saint-Germain et d’Everton avant de rejoindre Angers en 2020.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Angers - Mohamed Ali-Cho

Aller plus loin

Mohamed-Ali Cho dans le viseur de l’OM et Francfort

Inscrit sur les tablettes du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Mohamed-Ali Cho pourrait lors du mercato estival, quitter Angers. Le joueur de 18 ans est pisté par l’Eintracht...

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités...

Maroc : des joueurs ayant la double nationalité suivis

Quatre nouveaux joueurs, fruits des différentes prospections menées par la direction technique nationale (DTN) au sein des championnats étrangers, pourraient rejoindre les...

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss

Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Un autre Marocain dans le viseur du FC Séville

Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour atterrir au FC Séville. Le club catalan envisage de l’inclure dans un deal, impliquant l’arrivée de l’international français Jules Koundé.

La FRMF met la pression sur les agents de joueurs

La Fédération royale marocaine de football exige des agents de joueurs plus de sérieux dans tous les contrats sportifs signés qui, selon l’instance nationale de football, devront être déclarés minutieusement.

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.