Recherche

Mohamed-Ali Cho dans le viseur du Maroc

© Copyright : DR

28 octobre 2021 - 12h40 - Sport - Par: G.A

À 17 ans et avec deux buts en Ligue 1, le joueur du SCO angers Mohamed-Ali Cho est dans le viseur de plusieurs pays dont le Maroc. Sous contrat avec Angers jusqu’en 2023, Saïd Chabane sait qu’il tient là un diamant brut qu’il pourrait vendre bien cher : 40 millions d’euros.

Le jeune talent suscite la convoitise de plusieurs clubs européens. Le Maroc d’où vient une partie de sa famille fait tout pour le convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas. Le coach de la sélection nationale Vahid Halilhodzic a informé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de sa volonté de l’avoir pour les barrages de la Coupe du monde 2022. L’Équipe révèle que les dirigeants marocains ont déjà lancé les négociations pour convaincre le joueur de porter les couleurs du Maroc.

À lire : Maroc : des joueurs ayant la double nationalité suivis

Né à Stains (Seine-Saint-Denis) en janvier 2004, Mohammed-Ali Cho a passé une partie de son adolescence en Angleterre. Il a été formé à Everton de 2015 à 2019 et peut choisir de rejoindre l’équipe d’Angleterre ou même de la Côte d’Ivoire. Pisté par la France, il est convoqué depuis septembre chez les Espoirs français.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Angers , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact