Blessé, Amallah pourrait rater le rendez-vous avec les Lions de l’Atlas

7 mars 2023 - 23h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Selim Amallah va rester loin des terrains pendant plusieurs semaines, suite à une blessure aux ischio-jambiers avec le Real Valladolid. Une blessure qui survient à deux semaines de la double confrontation du Maroc contre le Brésil et le Pérou.

C’est dans un communiqué que le club espagnol a annoncé la situation du joueur marocain. C’est une mauvaise nouvelle pour Walid Regragui qui devra se passer de Selim Amallah, car selon son club, le milieu de terrain marocain sera « absent entre deux et trois semaines » pour blessure aux ischio-jambiers droits.

À lire : Selim Amallah rejoint le Real Valladolid

L’équipe nationale affronte le Brésil, le samedi 25 mars, au Grand Stade de Tanger à 22 heures, et trois jours plus tard, elle a rendez-vous avec le Pérou au stade Cívitas Metropolitano de Madrid en Espagne à 21h30.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Santé - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah remercie Jawad El Yamiq pour son rôle dans son transfert au Real Valladolid

Selim Amallah a fait part de ses impressions suite à son transfert au Real Valladolid, remerciant son coéquipier en sélection Jawad El Yamiq pour le rôle qu’il a joué pour...

L’Argentine a refusé de disputer un match amical contre le Maroc

L’Argentine a refusé de disputer un match contre le Maroc lors des prochaines rencontres de la FIFA qui se dérouleront à la fin du mois de mars.

Le Pérou affrontera le Maroc en match amical en mars

L’équipe nationale de football du Pérou affrontera en match amical celle du Maroc le 28 mars prochain, en préparation des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026.

Selim Amallah rejoint le Real Valladolid

Selim Amallah a été repêché par un club de la Liga à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Il quitte donc le Standard de Liège à cinq mois de la fin de son contrat pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.