Recherche

Casablanca aux couleurs de Noël

© Copyright : DR

8 décembre 2019 - 09h20 - Economie

La fête de Noël s’annonce faste à Casablanca. Marché, spectacles… Les Casablancais ont de quoi réaliser une fête réussie.

« Four Seasons », « Anfa Realties », « Morrocan birds », « Milka », ainsi que « les 3 douceurs » sont entre autres les grandes enseignes présentes à Casablanca pour la fête de Noël 2019, rapporte La Vie éco.

Le marché de Noël de Casablanca qui s’étend cette année sur une superficie de 3 500 m² regorge de produits. De l’espace « Univers cadeaux » à la « Fun Zone », « village gourmet » en passant par « village des lutins » « Dressing chic », tout y est pour sublimer Noël.

De véritables plats de fêtes de fin d’année comme les huîtres, les pizzas, les tapas, de succulentes paella et une des meilleures enseignes de sushis de Casablanca ainsi que de nombreuses autres cuisines du monde sont au menu.

Côté spectacle, le marché de Noël de Casablanca propose à la population de faire un tour en poney sous la neige, de vivre le spectacle équestre mené par le passionné Khalil Réda de l’école des arts équestre ou encore de profiter du « Show sous les étoiles ».

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact