Recherche

Les raisons du départ de Chafika El Habti de la direction de la communication

© Copyright : DR

20 janvier 2020 - 09h40 - Société

Chafika El Habti a levé un coin de voile sur les raisons de son départ de la direction de la Communication du ministère marocain des Affaires étrangères.

On en sait un peu plus sur les raisons du départ de la directrice de la communication du ministère des Affaires étrangères. Sur sa page Facebook, l’ex-responsable de la communication a tenu à apporter des précisions sur les rumeurs faisant état de son supposé limogeage.

Chafika El Habti a d’entrée réfuté toute allégation concernant son éjection de son poste sur décision du ministre. Selon l’ex-directrice, elle n’a jamais été débarquée de son poste. À l’en croire, elle a plutôt été désignée pour "occuper un autre poste de responsabilité"

"L’honorable ministre Nasser Bourita m’avait informé du nouveau plan de travail de notre ministère, qui nécessite ma contribution à partir d’un autre poste que celui dont j’ai eu la responsabilité avec dévouement depuis deux ans. Et c’est ce que j’ai bien compris", a précisé El Habti sur le réseau social.

La désormais ex-directrice du ministère des Affaires étrangères n’a pas manqué de relever les qualités du chef de la diplomatie marocaine : "Je tiens à assurer que Nasser Bourita est un grand homme d’État, respectueux et responsable, qui a le don d’insuffler de l’énergie positive au sein de son équipe." Elle estime avoir eu l’opportunité de développer son potentiel et d’acquérir de nouvelles connaissances dans le milieu diplomatique au cours de ces 24 mois de collaboration.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact