Cheb Khaled fait arrêter son « prétendu » fils

- 17h30 - France - Ecrit par : P. A

Harcelé par un jeune homme qui prétend être son fils, Cheb Khaled a appelé la police pour interpeler ce dernier qui a débarqué sur son lieu de travail, dans les locaux de la station de radio Beur FM à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne).

Le chanteur Khaled, 63 ans, a fait appel aux policiers dans la nuit de dimanche à lundi pour arrêter le jeune homme âgé de 27 ans qui aurait fait irruption dans les locaux de la radio Beur FM et exigé de voir son père. L’animateur de la radio lui a fait comprendre que la star du raï et auteur du tube « Aïcha » ne souhaitait pas le rencontrer. Après avoir tenté en vain d’entrer dans les locaux de la radio, le fils, vexé, a menacé de vandaliser la Porsche de son père, rapporte Le Parisien.

À lire : Cheb Khaled sous le feu des critiques à cause d’un drapeau marocain

Le jeune homme, qui se présente comme un journaliste, a été placé en garde à vue au commissariat avant d’être remis en liberté. « Je suis venu à la radio pour discuter avec lui, mais je ne le harcèle pas. J’ai même eu gain de cause devant la justice. J’ai attendu à l’entrée. Mon père, car je précise que je suis bien son fils, m’a envoyé des gens pour me menacer », a-t-il déclaré à la police.

À lire : Khaled : "je connais le roi Mohammed VI depuis qu’il est prince héritier"

Le garçon soutient qu’il est le fils du chanteur Khaled et le clame sur les réseaux sociaux et à qui veut l’entendre. Mais celui-ci ne reconnait avoir qu’un seul fils avec son ex-femme d’origine marocaine. Natif d’Oran en Algérie et détenant la nationalité marocaine, Cheb Khaled résidant au Luxembourg, est un artiste de renom, auteur de plusieurs albums et tubes dont le dernier est sorti en 2022.

  • Cheb Khaled interdit d'entrée en Algérie ?

    Des informations selon lesquelles Cheb Khaled, roi de la musique raï et icône mondiale depuis plus de 40 ans, serait interdit d'entrée en Algérie circulent sur internet. Qu'en est-il réellement ?

  • Cheb Khaled quitte la France pour le Maroc

    Cheb Khaled, chanteur algérien naturalisé marocain, a décidé de quitter la France pour s'installer définitivement à Tanger avec sa famille.

  • Cheb Khaled à la cérémonie d'allégeance au roi Mohammed VI

    Le chanteur algérien Cheb Khaled était présent à M'diq mardi soir pour célébrer l'accession au trône du roi Mohammed VI. L'artiste, qui possède également la nationalité marocaine, a participé à une réception organisée en l'honneur du souverain.

  • Mort de Nahel : l'appel de Latifa Ibn Ziaten

    Latifa Ibn Ziaten, mère d'Imad, militaire français tué par Mohammed Merah en 2012, a lancé un appel aux parents pour arrêter la vague de violences et de casses qui a suivi la mort de Nahel, le jeune homme tué mardi par un policier à Nanterre.

  • Sartrouville : Mohamed, un héros handicapé abandonné par l'État

    Victime d'une agression à l'arme blanche après avoir secouru une adolescente agressée par un individu en mars 2021 à Sartrouville (Yvelines), Mohamed, 21 ans, a perdu l'usage de ses jambes. Le jeune homme attend toujours le logement adapté à son handicap moteur que lui avait promis le ministre de l'Égalité et des chances.

  • Dernier hommage à Nahel, tué par un policier à Nanterre

    Des dizaines de personnes se sont rassemblées ce samedi au funérarium pour rendre un dernier hommage à Nahel, tué mardi par un policier à Nanterre. Le jeune homme a été enterré au cimetière du Mont-Valérien à Suresnes.

  • Amine Leknoun : mort sous les balles de la police

    Le 30 août 2022, Zineb Kerrad reçoit une visite inattendue qui bouleversera sa vie. Cinq policiers lui apprennent que son fils, Amine Leknoun, âgé de 23 ans, a été mortellement touché par le tir d'un membre de la brigade anticriminalité (BAC) de Tourcoing.

  • Rouen : un lycéen marocain menacé d'expulsion

    Une trentaine d'élèves, d'enseignants et militants d'associations se sont réunis mardi au lycée Pierre-Corneille à Rouen pour soutenir Anass Ajgou, un lycéen marocain de 18 ans, menacé d'expulsion.

  • Jalil, 15 ans, éborgné par la police : « Ça a touché le cerveau » (vidéo)

    Jalil, 15 ans, a été éborgné par des policiers à Chilly-Mazarin, en Essonne, dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 juillet où des casses ont été enregistrées en réaction à la mort de Nahel, le jeune de 17 ans tué lors d'un contrôle policier à Nanterre. Sa famille a déposé plainte auprès de l'IGPN.

  • Un policier casablancais recherché pour corruption

    Un officier de police, soupçonné d'être impliqué dans une affaire de corruption, fait l'objet d'une enquête ouverte par la wilaya de la sûreté de Casablanca.