Cheb Khaled fait arrêter son « prétendu » fils

4 juillet 2023 - 17h30 - France - Ecrit par : A.P

Harcelé par un jeune homme qui prétend être son fils, Cheb Khaled a appelé la police pour interpeler ce dernier qui a débarqué sur son lieu de travail, dans les locaux de la station de radio Beur FM à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne).

Le chanteur Khaled, 63 ans, a fait appel aux policiers dans la nuit de dimanche à lundi pour arrêter le jeune homme âgé de 27 ans qui aurait fait irruption dans les locaux de la radio Beur FM et exigé de voir son père. L’animateur de la radio lui a fait comprendre que la star du raï et auteur du tube « Aïcha » ne souhaitait pas le rencontrer. Après avoir tenté en vain d’entrer dans les locaux de la radio, le fils, vexé, a menacé de vandaliser la Porsche de son père, rapporte Le Parisien.

À lire : Cheb Khaled sous le feu des critiques à cause d’un drapeau marocain

Le jeune homme, qui se présente comme un journaliste, a été placé en garde à vue au commissariat avant d’être remis en liberté. « Je suis venu à la radio pour discuter avec lui, mais je ne le harcèle pas. J’ai même eu gain de cause devant la justice. J’ai attendu à l’entrée. Mon père, car je précise que je suis bien son fils, m’a envoyé des gens pour me menacer », a-t-il déclaré à la police.

À lire : Khaled : "je connais le roi Mohammed VI depuis qu’il est prince héritier"

Le garçon soutient qu’il est le fils du chanteur Khaled et le clame sur les réseaux sociaux et à qui veut l’entendre. Mais celui-ci ne reconnait avoir qu’un seul fils avec son ex-femme d’origine marocaine. Natif d’Oran en Algérie et détenant la nationalité marocaine, Cheb Khaled résidant au Luxembourg, est un artiste de renom, auteur de plusieurs albums et tubes dont le dernier est sorti en 2022.

Sujets associés : France - Radio - Cheb Khaled - Arrestation

Aller plus loin

Khaled : "je connais le roi Mohammed VI depuis qu’il est prince héritier"

Le roi de la musique Raï et icône mondiale depuis plus de 40 ans, Cheb Khaled, prépare son nouvel album qui verra le jour à l’horizon 2021.

L’Algérie punit-elle Cheb Khaled ?

Cheb Khaled, roi de la musique raï et icône mondiale depuis plus de 40 ans, serait visé par une campagne de boycott dans son pays d’origine, l’Algérie. Est-ce une punition pour...

Cheb Khaled rêve d’un Maghreb uni

L’artiste algérien à succès, «  Cheb Khaled  », caresse le rêve d’unir trois pays du Maghreb que sont l’Algérie, le Maroc et la Tunisie. Pour ce faire, il entend lancer un...

Cheb Khaled sous le feu des critiques à cause d’un drapeau marocain

L’apparition du drapeau marocain dans le clip vidéo du nouveau single-hommage intitulé "Ismouha Beyrouth" ("Elle s’appelle Beyrouth") du célèbre chanteur algérien Cheb Khaled...

Ces articles devraient vous intéresser :

Radio Mohammed VI du saint Coran reste la plus écoutée au Maroc

Selon les dernières données dévoilées par le Centre interprofessionnel de mesure d’audience radio “Cirad”, Radio Mohammed VI du saint Coran est la station la plus écoutée au deuxième trimestre devant Med radio et Hit radio.