Chris Brown fera l’ouverture du festival Mawazine

19 avril 2016 - 16h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Chris Brown donnera un concert à Rabat. La star américaine se produira le 20 mai prochain à l’OLM Souissi en ouverture du festival Mawazine.

« La prestation de l’artiste américain, qui se produira pour la première fois au Maroc, s’annonce exceptionnelle et illustre une fois encore l’attrait du festival auprès des grandes figures de la musique mondiale », indique l’association Maroc Cultures, organisatrice de l’évènement.

Chris Brown a vendu plus de 8 millions d’albums rien qu’aux Etats-Unis et généré plus d’un milliard de vues sur YouTube.

Hier, Maroc Cultures a annoncé la présence de Shaggy sur la même scène le 26 mai prochain. Il y aura également Christina Aguilera, Maitre Gims, Kendji Girac ainsi que de nombreuses stars de la chanson marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Concert - Festival Mawazine 2024

Aller plus loin

Saad Lamjarred au festival Mawazine

Saad Lamjarred donnera un concert le 27 mai prochain dans le cadre du festival Mawazine Rythmes du Monde de Rabat. Il se produira sur la scène rbatie de Nahda.

Kadem Saher revient à Mawazine

Le chanteur d’origine irakienne Kadim Al Sahir revient au festival Mawazine. Après un concert remarqué en 2014, il se produira le 20 mai prochain au théâtre national Mohammed V...

Shaggy donnera un concert à Mawazine

Le chanteur jamaïcain Shaggy donnera un concert le 26 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi à l’occasion du festival Mawazine de Rabat.

Najat Aatabou sera au Festival Mawazine

Après avoir boudé en 2015 le plus grand festival au Maroc, la chanteuse populaire Najat Aatabou sera présente à Mawazine Rythmes du monde de Rabat pour son édition 2016.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.