« Lm3allem » de Saad Lemjarred est le clip arabe le plus regardé de tous les temps

6 avril 2016 - 15h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Record battu pour la chanson « Lm3allem » du chanteur marocain Saad Lemjarred, qui a dépassé depuis quelques jours les 300 millions de vues sur YouTube.

Ecrite et composée par Jalal El Hamdaoui, la chanson avait été diffusée en mai 2015 et depuis elle va de record en record. C’est aujourd’hui la chanson arabe la plus vue sur YouTube

« Lm3allem » était déjà rentré dans le Guiness Book des records il y a quelques mois après avoir dépassé les 200 millions de vues.

Le chanteur marocain revient dans quelques semaines dans les bacs avec un clip qui doit être tourné en Inde. Un autre record en vue ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Youtube - Jalal El Hamdaoui

Aller plus loin

Nouveau clip de Saad Lemjerred, Lm3allem

Après le succès de « Nti Baghya Wahad » et de « Mal Hbibi Malou », Saad Lemjerred revient avec la chanson "Lm3allem" où il mêle sonorités orientales et marocaines, une façon...

Saad Lamjarred tournera son nouveau clip en Inde

Une nouvelle chanson actuellement en préparation par Saad Lamjarred devrait sortir avant la fin mars. Le single est actuellement en cours de finalisation.

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram, l’auteur de la célèbre chanson « Ana El Awal » a expliqué que cette tentative...

La Youtubeuse marocaine "Mi Naima" au cœur d’un nouveau scandale

“Mi Naïma” fait à nouveau parler d’elle. La Youtubeuse marocaine, connue pour ses controverses, a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit lire certains versets du Coran de manière désinvolte. La vidéo a suscité la colère des internautes.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.