« Lm3allem » de Saad Lemjarred est le clip arabe le plus regardé de tous les temps

6 avril 2016 - 15h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Record battu pour la chanson « Lm3allem » du chanteur marocain Saad Lemjarred, qui a dépassé depuis quelques jours les 300 millions de vues sur YouTube.

Ecrite et composée par Jalal El Hamdaoui, la chanson avait été diffusée en mai 2015 et depuis elle va de record en record. C’est aujourd’hui la chanson arabe la plus vue sur YouTube

« Lm3allem » était déjà rentré dans le Guiness Book des records il y a quelques mois après avoir dépassé les 200 millions de vues.

Le chanteur marocain revient dans quelques semaines dans les bacs avec un clip qui doit être tourné en Inde. Un autre record en vue ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Youtube - Jalal El Hamdaoui

Aller plus loin

Nouveau clip de Saad Lemjerred, Lm3allem

Après le succès de « Nti Baghya Wahad » et de « Mal Hbibi Malou », Saad Lemjerred revient avec la chanson "Lm3allem" où il mêle sonorités orientales et marocaines, une façon...

Saad Lamjarred tournera son nouveau clip en Inde

Une nouvelle chanson actuellement en préparation par Saad Lamjarred devrait sortir avant la fin mars. Le single est actuellement en cours de finalisation.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.