Recherche

Club Med : hausse du taux d’occupation pour Marrakech

© Copyright : DR

6 décembre 2020 - 16h30 - Economie - Par: I.L

Des 10 resorts qui seront ouverts pour la période des fêtes figure celui du Maroc, Marrakech la Palmeraie, a annoncé le Club Med lors d’une conférence de presse.

Outre Marrakech la Palmeraie au Maroc, la Caravelle en Guadeloupe, Punta Cana et Michès Playa Esmeralda en République dominicaine, Cancún Yucatán au Mexique, Kani et Les Villas de Finolhu aux Maldives ainsi que Lake Paradise, Trancoso et Rio Das Pedras au Brésil seront également ouverts durant cette période.

Pour Anne Browaeys, directrice générale marchés Europe – Afrique, deux établissements ont connu une augmentation de leur taux d’occupation. Il s’agit de la Palmeraie au Maroc qui a hérité de 14 points ou encore de la Caravelle en Guadeloupe, qui engrange 16 points. «  Certains de nos resorts, comme la Caravelle en Guadeloupe ou Kani aux Maldives sont quasi-complets pour la semaine du nouvel an  », ajoute Charlotte Bernin, directrice commerciale et omnicanale France.

Par ailleurs, le club Med compte garantir la sécurité de sa clientèle en édictant le protocole «  ensemble en sécurité  ». Il prend en compte la capacité d’accueil optimisé, les horaires de restaurations étendus, la distance entre les tables plus importantes, l’adaptation des animations pour les enfants et les adultes en soirée, le nettoyage renforcé. Ce protocole prévoit aussi la mise à disposition d’un médecin ou d’une infirmière 7 jours sur 7 sans compter la formation des équipes en hygiène et sécurité.

Mots clés: Marrakech , Tourisme , Club Med , Hôtellerie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact