Recherche

Une colère royale sonne le début des travaux de rénovation d’une route à Salé

© Copyright : DR

17 février 2021 - 20h30 - Société - Par: J.K

En raison de la dégradation d’une importante artère de la ville de Salé, le roi Mohammed VI serait en colère. Suite à ce constat, des travaux d’aménagement sont entrepris sur cette voie, du coup, fermée à la circulation pour quelques jours.

Nommée Sidi Ben Acher, la très importante route de Salé est désormais fermée et sera réaménagée dans les jours à venir, fait savoir le quotidien Assabah, soulignant que l’accélération des travaux de réaménagement intervient suite à une visite nocturne effectuée par le roi Mohammed VI.

Le 10 février dernier, le souverain serait passé par cette route. Au cours de son passage, il aurait fait une escale près du marché Salihine et échangé avec un agent de sécurité. Il est par la suite passé par la marina de Salé et le quartier de Bettana avant de poursuivre son chemin sur Meknès. C’est suite à cette visite que l’artère en question a été fermée dans les deux sens et qu’ont débuté les travaux qui prendront certainement plusieurs jours, comme l’indique une décision provisoire consultée par le quotidien.

Pour rappel, la presse locale faisait part, fin janvier, d’une autre colère du roi Mohammed VI, notifiant ainsi l’arrêt provisoire des travaux de réaménagement de la gare de Rabat-Ville. En plus des retards, les inondations et l’état de grand délabrement du bâtiment encore en réaménagement seraient la cause de l’interruption des travaux.

Mots clés: Transports , Routier , Mohammed VI , Salé

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact