Coronavirus : 81 patients décédés en 24 h

19 novembre 2020 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Après le recensement de 81 décès, le nombre de personnes ayant succombé au coronavirus au Maroc passe à 5 013 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Le grand Casablanca-Settat est toujours en tête des villes les plus touchées par le Covid-19. Il affiche 19 morts dont 18 à Casablanca et 1 et à Nouaceur. Dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, 13 patients sont décédés. Rabat compte 4 morts contre 3 à Salé, 2 à Skhirate- Témara, 2 à Sidi Slimane, 1 à Sidi Kacem et 1 autre à Kénitra. Elle est suivie du Souss-Massa, qui fait part de 12 décès, dont 4 à Inezgane- Ait Melloul, 3 à Taroudant, 2 à Tiznit, 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 1 à Chtouka-Ait Baha.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima annonce 9 morts avec 3 à Tétouan, 2 à Tanger, 2 à Ouezzane, 1 à Larache et 1 à Al Hoceima. Marrakech-Safi et Fès-Meknès comptabilisent chacune 8 morts. Alors que Marrakech et Youssoufia ont enregistré 3 morts contre 1 à Chichaoua, Fès annonce 2 décès contre 2 à Taounate, 1 à Taza, 1 à Sefrou, 1 à Ifrane et 1 à El Hajeb.

Tout comme l’Oriental, Béni Mellal-Khénifra compte 5 décès avec 2 à Oujda-Angad, 2 à Berkane et 1 à Driouch. Quant à Béni Mellal, elle a recensé 2 morts contre 1 à Khénifra, 1 à Khourigba et 1 à Fquih Ben Salah. Quant à Guelmim et Es-Semara, elles affichent chacune 1 décès respectivement à Guelmin-Oued Noun et à Laâyoune-Sakia El Hamra.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 48 morts en 24h au Maroc

Le bilan des décès dus au coronavirus baisse encore avec 48 morts enregistrés en 24h. Depuis mars dernier, le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 s’établit à 6...

Coronavirus : 75 morts en 24h au Maroc

Le coronavirus a fait 75 morts ces dernières 24 heures au Maroc, indique le ministère de la Santé, portant le nombre de décès à 4272 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Le gouverneur de Tan Tan meurt du Covid-19

La nouvelle est tombée le mercredi 30 décembre. Hassan Abdelkhalki, gouverneur de la province de Tan Tan, est décédé à l’âge de 63 ans du Covid-19.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.