Coronavirus : 53 morts en 24 h au Maroc
Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.
Le Maroc a enregistré 50 décès dus au coronavirus. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Royaume depuis début de l’épidémie s’élève désormais à 3255 avec un taux de létalité de 1,7 %.
Dans le détail, Casablanca-Settat prend encore tristement la tête avec 17 morts en 24 heures, dont 14 à Casablanca et 3 à El Jadida. Dans la région de Rabat-Salé-Kenitra, 9 personnes ont été tuées par le Covid-19. Alors que Salé et Kenitra affichent respectivement 3 et 2 morts, Skhirate-Témara et Sidi Kacem comptent chacune 1 décès contre 2 pour Khémisset.
Fès-Meknès a recensé 6 personnes ayant succombé au Covid-19 avec 2 décès à Fès et à Taza. Sefrou et El Hajeb comptent chacune 1 décès. Dans la région de Marrakech-Safi, 4 personnes sont décédées dont 1 à Marrakech, 2 à Youssoufia et 1 à Rehamna. À l’instar de Marrakech- Safi, Beni Mellal- Khenifra compte 4 décès, dont 2 à Fquih Ben Salah et 1 décès à Khénifra et à Azilal.
Elle est suivie de la région du Souss-Massa et de l’Oriental qui affichent chacune 3 morts. Dans le Souss-Massa, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Taoudant et Tznit affichent chacune 1 seul décès contre 2 à Berkane et 1 à Taourirt dans la région de l’Oriental.
A Tanger-Tétouan-Al Hoceima, deux personnes ont également succombé au coronavirus, soit 1 à Tanger-Assilah et une autre à Larache. A Darâa-Tafilalet, on compte un décès à Midelt. Quant à Laâyoune -Sakia El Hamra, elle affiche un mort.
Vendredi 23 octobre 2020, le Maroc a enregistré un triste record de 73 morts en 24h.
Aller plus loin
Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.
72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.
73 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Ces chiffres constituent un record dans le pays depuis le début de l’épidémie du Covid-19...
Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 3 506 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.
Ces articles devraient vous intéresser :