Coronavirus : 50 morts en 24 heures au Maroc

25 octobre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré 50 décès dus au coronavirus. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Royaume depuis début de l’épidémie s’élève désormais à 3255 avec un taux de létalité de 1,7 %.

Dans le détail, Casablanca-Settat prend encore tristement la tête avec 17 morts en 24 heures, dont 14 à Casablanca et 3 à El Jadida. Dans la région de Rabat-Salé-Kenitra, 9 personnes ont été tuées par le Covid-19. Alors que Salé et Kenitra affichent respectivement 3 et 2 morts, Skhirate-Témara et Sidi Kacem comptent chacune 1 décès contre 2 pour Khémisset.

Fès-Meknès a recensé 6 personnes ayant succombé au Covid-19 avec 2 décès à Fès et à Taza. Sefrou et El Hajeb comptent chacune 1 décès. Dans la région de Marrakech-Safi, 4 personnes sont décédées dont 1 à Marrakech, 2 à Youssoufia et 1 à Rehamna. À l’instar de Marrakech- Safi, Beni Mellal- Khenifra compte 4 décès, dont 2 à Fquih Ben Salah et 1 décès à Khénifra et à Azilal.

Elle est suivie de la région du Souss-Massa et de l’Oriental qui affichent chacune 3 morts. Dans le Souss-Massa, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Taoudant et Tznit affichent chacune 1 seul décès contre 2 à Berkane et 1 à Taourirt dans la région de l’Oriental.

A Tanger-Tétouan-Al Hoceima, deux personnes ont également succombé au coronavirus, soit 1 à Tanger-Assilah et une autre à Larache. A Darâa-Tafilalet, on compte un décès à Midelt. Quant à Laâyoune -Sakia El Hamra, elle affiche un mort.

Vendredi 23 octobre 2020, le Maroc a enregistré un triste record de 73 morts en 24h.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 61 décès en 24 heures

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 3 506 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Coronavirus : 53 morts en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

49 morts du coronavirus au Maroc en 24 heures, un record

49 décès ont été enregistrés de mardi à mercredi au Maroc, ce qui porte le nombre total de personnes ayant succombé au Coronavirus à 2685 depuis début mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Intoxications alimentaires : le Maroc à l’épreuve de la restauration rapide

La députée Hanane Atarguine, du groupe parlementaire du Parti authenticité et modernité (PAM), a demandé au ministre de l’Intérieur de prendre des mesures pour renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration rapide afin...

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

L’eau Ain Atlas mauvaise pour la santé ? les autorités répondent

Le ministère de la Santé dément catégoriquement les rumeurs concernant l’eau minérale « Aïn Atlas ». Un document falsifié, circulant activement sur les réseaux sociaux et usurpant l’identité d’une délégation ministérielle, affirmait que cette eau ne...

Le Maroc ouvre ses portes aux médecins étrangers

Des médecins étrangers pourront bientôt exercer au Maroc. C’est ce que vient de confirmer le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.