Coronavirus : 50 morts en 24 heures au Maroc

25 octobre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré 50 décès dus au coronavirus. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Royaume depuis début de l’épidémie s’élève désormais à 3255 avec un taux de létalité de 1,7 %.

Dans le détail, Casablanca-Settat prend encore tristement la tête avec 17 morts en 24 heures, dont 14 à Casablanca et 3 à El Jadida. Dans la région de Rabat-Salé-Kenitra, 9 personnes ont été tuées par le Covid-19. Alors que Salé et Kenitra affichent respectivement 3 et 2 morts, Skhirate-Témara et Sidi Kacem comptent chacune 1 décès contre 2 pour Khémisset.

Fès-Meknès a recensé 6 personnes ayant succombé au Covid-19 avec 2 décès à Fès et à Taza. Sefrou et El Hajeb comptent chacune 1 décès. Dans la région de Marrakech-Safi, 4 personnes sont décédées dont 1 à Marrakech, 2 à Youssoufia et 1 à Rehamna. À l’instar de Marrakech- Safi, Beni Mellal- Khenifra compte 4 décès, dont 2 à Fquih Ben Salah et 1 décès à Khénifra et à Azilal.

Elle est suivie de la région du Souss-Massa et de l’Oriental qui affichent chacune 3 morts. Dans le Souss-Massa, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Taoudant et Tznit affichent chacune 1 seul décès contre 2 à Berkane et 1 à Taourirt dans la région de l’Oriental.

A Tanger-Tétouan-Al Hoceima, deux personnes ont également succombé au coronavirus, soit 1 à Tanger-Assilah et une autre à Larache. A Darâa-Tafilalet, on compte un décès à Midelt. Quant à Laâyoune -Sakia El Hamra, elle affiche un mort.

Vendredi 23 octobre 2020, le Maroc a enregistré un triste record de 73 morts en 24h.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 53 morts en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 47 morts en 24 h

Avec la recrudescence des nouvelles contaminations, le Maroc ne cesse d’enregistrer ces derniers jours de nombreux décès. Hier, le Royaume a recensé 47 morts, soit 3 décès de...

Coronavirus au Maroc : 61 décès en 24 heures

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 3 506 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Près d’un tiers des Marocains ont connu une dépression

Le ministère de la Santé initie un projet dont la mise en œuvre permettra de répondre aux besoins des 48,9 % des Marocains âgés de plus de 15 ans qui connaissent, ou ont déjà connu, des signes de troubles mentaux et psychiques.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Au Maroc, l’été rime avec piqûres de scorpion

La recrudescence des piqûres de scorpion dans certaines régions du Maroc, en cette période de canicule et de saison estivale, inquiète. Les spécialistes appellent les citoyens à prendre les précautions pour prévenir ces piqûres mortelles.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Le Maroc ouvre ses portes aux médecins étrangers

Des médecins étrangers pourront bientôt exercer au Maroc. C’est ce que vient de confirmer le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Au Maroc, les médecins sont des mauvais payeurs d’impôts

Au Maroc, peu de médecins s’acquittent de leurs impôts. Fort de ce constat, le gouvernement opte désormais pour la retenue à la source pour les revenus de l’ensemble des professions libérales, la déclaration annuelle fiscale ayant montré ses limites.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Le Maroc interdit l’importation de véhicules polluants

Le Maroc poursuit ses efforts visant à réduire l’impact de la pollution sur la santé des citoyens et sur l’environnement. Le ministère du Transport et de la logistique et le département de la Transition énergétique et du développement durable ont pris...