10 novembre 2020 - 13h30 - Société - Par: G.A
3170 cas de contamination ont été enregistrés au Maroc ces dernières 24h avec 50 cas graves. La situation épidémiologique est toujours critique avec des cas de personnes infectées enregistrés dans toutes les régions du pays.
Avec cette nouvelle vague de contamination, le nombre total des personnes infectées depuis le début de la pandémie atteint désormais 259 951, rapporte le bulletin quotidien Covid-19 du ministère de la Santé.
Sur les 42 690 cas actifs, 959 personnes sont admises dans les unités de réanimation et de soins intensifs, 73 sont sous intubation et 333 sont sous ventilation non invasive. Le taux d’occupation des lits de réanimation dédiés au Covid-19est de 36%, précise la même source.
Un avion de Royal Air Maroc va acheminer de nouveaux lots du vaccin Sinopharm
Le Maroc impose Laâyoune à l’Espagne
Le Maroc prépare la réouverture de la frontière de Ceuta
Carburants : le marché noir règne en maître au Maroc
Achraf Hakimi reçoit des lauriers de Conte pour sa prestation face à Parme (vidéo)
Rapport alarmant de l’ONU sur l’islamophobie
Découverte d’un casino clandestin à Marrakech, des Français arrêtés
Le Maroc réceptionne un nouveau lot du vaccin Sinopharm
Maroc : un homme condamné à 8 ans de prison pour le viol d’un enfant souffrant d’un handicap mental
La Franco-marocaine Latifa Ibn Ziaten fait partie des 109 Mariannes de la République
Plusieurs saisonnières blessées dans un accident près d’Agadir
Tanger : les nouveaux mariés prennent la fuite à l’arrivée de la police