Recherche

Le corps d’un policier retrouvé à Nador, suicide ou meurtre ?

© Copyright : DR

29 mars 2021 - 14h20 - Société - Par: G.A

À Nador, le décès dans des conditions encore floues d’un brigadier de police, a suscité, samedi, l’ouverture d’une enquête judiciaire, afin d’en déterminer les causes. Le défunt exerçait au district provincial de sûreté, et son corps inanimé a été retrouvé à son domicile portant les traces d’une balle tirée avec son arme de service.

Suicide ou exécution ? À ce stade de l’enquête, la thèse du suicide est la plus agitée par les services de la Sûreté nationale, en raison des circonstances et du lieu de la découverte du corps du défunt. Le corps du brigadier a été découvert à l’intérieur de son domicile à Beni Nsar, et la nature de la blessure causée par le tir rejoignent cette thèse, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Néanmoins, des opérations de ratissage technique se font sur la scène du drame afin de relever les indices et les preuves matérielles permettant d’élucider les circonstances de ce décès, ajoute la DGSN, précisant que l’enquête se poursuit au sujet de la situation sociale et professionnelle du défunt.

Mots clés: Nador , Bni Nsar , Décès , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Enquête , Suicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact