Crues meurtrières au Maroc

2 septembre 2022 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les crues ont à nouveau tué au Maroc. Deux adolescentes sont mortes hier, jeudi, après avoir été emportées par les eaux de l’oued Tersal, près de la commune d’Aït Bou Oulli (province d’Azilal).

Âgées de 17 ans, les deux jeunes filles surveillaient leur bétail, indiquent les autorités locales qui font état de leur participation aux côtés des habitants pour rechercher les deux disparues, dont les corps ont été retrouvés un peu plus tard au niveau des Douars d’Issekefen et d’Ourouhan près de Sidi Boulkhalaf.

A lire : Ksar Sghir sous les eaux (vidéo)

Dans la journée de jeudi, de fortes averses avaient été enregistrées dans toute la région, selon la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Azilal - Décès - Météo Maroc

Aller plus loin

Dimanche noir au Maroc (vidéo)

Trois accidents sont survenus dimanche 22 octobre sur l’axe autoroutier Benguerir–Chichaoua à cause des intempéries qui se sont abattues sur le Maroc.

Ksar Sghir sous les eaux (vidéo)

En quelques heures de pluies torrentielles, la ville de Ksar Sghir s’est retrouvée sous les eaux avec d’importants dégâts matériels.

Tanger sous l’eau après un dimanche pluvieux

Des pluies torrentielles se sont abattues sur la ville de Tanger toute la journée de dimanche, entrainant des inondations dans plusieurs rues et quartiers. Les sinistrés...

Inondations : mort de deux personnes à Khénifra

Deux personnes dont une adolescente et un sexagénaire ont trouvé la mort à Khénifra dans les inondations ayant frappé le Royaume. L’adolescente est décédée des suites d’une...