Cyril Hanouna offre un séjour à Marrakech à des futurs mariés

15 février 2023 - 19h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Fidèle à sa tradition, l’animateur de Touche pas mon poste (TPMP) Cyril Hanouna a célébré la Saint-Valentin mardi 14 février en plateau. À l’occasion, il a offert des cadeaux notamment un voyage à Marrakech à des futurs mariés.

Le numéro de TPMP du 14 février était riche en émotions et en cadeaux pour des futurs mariés. Ceux-ci sont invités par Cyril Hanouna en cette soirée de célébration de la fête des amoureux. Le couple était en plateau en compagnie de leurs trois enfants et de leurs parents. Les deux fiancés ont annoncé leur mariage après 10 ans de vie commune. Sans détour, Jennifer a dit oui à Tony.

À lire : Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

L’animateur de TPMP a offert plusieurs cadeaux au couple : des places pour assister au match opposant le PSG au Bayern Munich remporté par le club allemand (0-1), des bagues de fiançailles pour une valeur de 2500 euros qu’ils iront retirer au Salon de l’alliance et un voyage à Marrakech, où ils séjourneront dans le somptueux Palais Rhoul Spa.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Aller plus loin

Lance Armstrong et son épouse à Marrakech

Quelques jours après leur mariage, l’ex-champion du cyclisme, Lance Armstrong, et son épouse ont rallié Marrakech pour y célébrer leurs noces.

Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

Après leur mariage célébré à Majorque le week-end dernier, le jeune couple Mafalda (fille du prince Kyril de Bulgarie), et Marc Abousleiman a décidé de passer sa lune de miel à...

Une star du Real Madrid et son épouse à Marrakech

Accompagné de son épouse, le défenseur central autrichien du Real Madrid, David Alaba, a passé des moments agréables à Marrakech.

Une lune de miel au Maroc au lieu d’un coûteux mariage

Alors qu’il planifiait un mariage coûteux, un couple new-yorkais renonce au projet et s’offre quatre lunes de miel inoubliables dans quatre pays dont le Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.