Cyril Hanouna offre un séjour à Marrakech à des futurs mariés

15 février 2023 - 19h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Fidèle à sa tradition, l’animateur de Touche pas mon poste (TPMP) Cyril Hanouna a célébré la Saint-Valentin mardi 14 février en plateau. À l’occasion, il a offert des cadeaux notamment un voyage à Marrakech à des futurs mariés.

Le numéro de TPMP du 14 février était riche en émotions et en cadeaux pour des futurs mariés. Ceux-ci sont invités par Cyril Hanouna en cette soirée de célébration de la fête des amoureux. Le couple était en plateau en compagnie de leurs trois enfants et de leurs parents. Les deux fiancés ont annoncé leur mariage après 10 ans de vie commune. Sans détour, Jennifer a dit oui à Tony.

À lire : Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

L’animateur de TPMP a offert plusieurs cadeaux au couple : des places pour assister au match opposant le PSG au Bayern Munich remporté par le club allemand (0-1), des bagues de fiançailles pour une valeur de 2500 euros qu’ils iront retirer au Salon de l’alliance et un voyage à Marrakech, où ils séjourneront dans le somptueux Palais Rhoul Spa.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Aller plus loin

Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

Après leur mariage célébré à Majorque le week-end dernier, le jeune couple Mafalda (fille du prince Kyril de Bulgarie), et Marc Abousleiman a décidé de passer sa lune de miel à...

Lance Armstrong et son épouse à Marrakech

Quelques jours après leur mariage, l’ex-champion du cyclisme, Lance Armstrong, et son épouse ont rallié Marrakech pour y célébrer leurs noces.

Une lune de miel au Maroc au lieu d’un coûteux mariage

Alors qu’il planifiait un mariage coûteux, un couple new-yorkais renonce au projet et s’offre quatre lunes de miel inoubliables dans quatre pays dont le Maroc.

Une star du Real Madrid et son épouse à Marrakech

Accompagné de son épouse, le défenseur central autrichien du Real Madrid, David Alaba, a passé des moments agréables à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.