Charlie Hebdo : Scène émouvante entre une musulmane et un juif
Scène très émouvante entre Latifa Ibn Ziaten, mère de Imad, l’une des victimes de Mohamed Merah et le père de Yoav Hattab, jeune français assassiné dans l’attentat de la Porte...
Après s’être adressé directement au roi du Maroc, l’humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale.
Dans une vidéo publiée sur son site internet, Dieudonné déclare : « Alors, Najat, l’actuelle ministre de l’Education, déverse sa haine à l’égard de votre humble serviteur, moi-même. Cette fameuse haine, vous savez, celle d’enfants d’émigrés plus royalistes que le roi. Pour plaire à son maitre banquier, elle crache à la gueule du nègre, et pense comme ça obtenir quelque grâce. La fameuse bougnoule de maison, méchante et hargneuse comme une teigne… »
Invitée la semaine dernière sur Itélé, Najat-Vallaud Belkacem avait estimé que Dieudonné « avait fait énormément de mal dans la jeunesse française » et raconte les réactions des collégiens et des lycéens qui reprochaient « les deux poids, deux mesures » de la liberté d’expression de Charlie Hebdo alors qu’on interdisait au même temps à l’humoriste de s’exprimer.
Aller plus loin
Scène très émouvante entre Latifa Ibn Ziaten, mère de Imad, l’une des victimes de Mohamed Merah et le père de Yoav Hattab, jeune français assassiné dans l’attentat de la Porte...
Attendu par de nombreux fans marocains, l’humoriste Dieudonné ne se produira finalement pas à Casablanca faute, dit-on, à l’absence d’une autorisation administrative.
Le Maroc a dénoncé vigoureusement l’attaque terroriste qui a visé les locaux du journal « Charlie Hebdo » et qui a coûté la vie à 12 personnes.
Une semaine après l’annulation du spectacle de Dieudonné à Casablanca, l’humoriste s’est adressé aujourd’hui au roi Mohammed VI, lui demandant de l’autoriser à faire rire les...
Ces articles devraient vous intéresser :