Recherche

Maroc : un ancien champion arrêté pour vol et agression

© Copyright : DR

17 octobre 2020 - 11h30 - Société

Un ancien athlète, repris de justice a été interpellé, mercredi non loin d’El Hajeb. Il lui est reproché la tentative de vol et l’agression d’un chauffeur de taxi à l’aide d’une bombe lacrymogène.

Tout est parti d’une course de l’athlète avec un chauffeur, rapporte Al Massae. Il s’agit d’un ancien athlète ayant fait ses preuves aux JO de 1996 et aux championnats du monde de cross country. Au cours de la navette, le chauffeur l’aurait accusé de tentative de vol et d’agression avec une bombe lacrymogène.

Pendant l’agression, le chauffeur aurait résisté à son assaillant avant de prendre la fuite. Dans sa fuite, la victime est tombée sur une patrouille de la gendarmerie, qui faisait la ronde non loin du lieu de l’incident.

Interpellé, l’ancien champion marocain a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête et en attendant d’être déféré devant le parquet compétent. Le mis en cause, un multirécidiviste, a déjà été incarcéré durant 20 ans en France pour son implication dans le meurtre d’un gendarme.

Mots clés: Arrestation , Droits et Justice , Athlétisme

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact