Recherche

El Othmani dit merci aux MRE

© Copyright : DR

20 septembre 2019 - 20h30 - Marocains du monde

Le Chef du Gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, s’est félicité de la réussite de l’Opération ’’Marhaba’’, pour l’année 2019. Dans son allocution, le Chef de l’Exécutif a loué le sens de civisme des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Saâd Eddine El Othmani a saisi l’occasion, à l’ouverture du Conseil de Gouvernement du 19 septembre, pour féliciter la diaspora, ainsi que tous les intervenants, pour les efforts déployés durant l’opération de transit, qui s’est déroulée du 5 juin au 15 septembre.

L’opération ’’Marhaba’’ a eu lieu, a-t-il déclaré, dans « d’excellentes conditions. Aucun problème n’a été enregistré. Nous rendons grâce à Dieu pour la sécurité et la stabilité de notre pays et pour la réussite de cette Opération ».

Le Chef du Gouvernement a ajouté : « L’Opération ’’Marhaba’’, qui se déroule sous l’egide de Sa Majesté le Roi, traduit un sens élevé de spontanéité, et nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à sa réussite, en particulier les Marocains résidant à l’étranger, qui ont fait preuve de confiance et d’un grand attachement à leur patrie. Nous leur disons : "Bienvenue chez vous" » .

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact