Eli Roth se la coule douce à Marrakech (photo)

7 mai 2019 - 19h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Décidément la ville de Marrakech a quelque chose d’euphorisant pour les stars du monde entier. Celles-ci ne finissent pas d’y passer leur séjour ou pour peaufiner leurs bons plans. La dernière star en date à faire le buzz dans la ville ocre a pour nom, Eli Roth, acteur et réalisateur américain.

Entre curiosité et plaisirs, Roth prend du bon temps à Marrakech. Poursuivant sa randonnée touristique, l’acteur américain a croisé un groupe de jeunes femmes qui se livraient au « Hayek challenge ». Il s’agit, informe Huffpost Maroc, d’un « nouveau défi sur le net encourageant les Marocaines à se prendre en photo avec cet habit traditionnel, et accomplissant des taches du quotidien ».

L’acteur américain qui n’a pu passer inaperçu est très vite invité et n’a d’ailleurs ménagé aucun effort pour répondre aux sollicitations du groupe de jeunes femmes drapées dans des tenues traditionnelles, mettant en avant, leurs tatouages berbères au visage.

Séduit par la gaieté et la beauté qu’affichaient ces belles femmes, Roth qui n’a pas boudé son plaisir s’est livré à des séances photos avec le groupe, affichant toute sa curiosité. « Ce défi est quelque chose dont je n’ai jamais entendu parler, et je suis maintenant vraiment curieux d’en savoir plus », a lâché l’acteur américain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme

Ces articles devraient vous intéresser :

Une feuille de route ambitieuse pour le tourisme marocain

Le Maroc va investir cette année 8 milliards de dirhams dans l’hébergement touristique, ce qui lui permettrait de disposer de 7 700 lits supplémentaires, a déclaré lundi Fatim Zahra-Ammor, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie...

« Le Maroc est magnifique, mais je n’ai pas l’intention de visiter à nouveau »

Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.

Tourisme au Maroc : l’été 2024 dépasse toutes les attentes

Les signaux sont au vert pour le tourisme marocain. Après une saison estivale record, les perspectives s’annoncent « prometteuses » pour le secteur, a indiqué Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire.

Maroc : les cafés et restaurants disent non aux saisies bancaires

La Fédération nationale des associations des cafés, restaurants et unités touristiques du Maroc s’oppose à la procédure de saisie des comptes bancaires et des actifs commerciaux des professionnels, et fait un plaidoyer dans ce sens.

La flambée des prix plombe les vacances des Marocains

La hausse des prix des services touristiques pousse de nombreux Marocains à renoncer à leurs projets de voyage cet été, ou à réduire la durée de leurs vacances.

Maroc : des parcs d’attractions, zones de montgolfières.. avant 2030

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a dévoilé la vision ambitieuse du gouvernement de « positionner le Maroc parmi les quinze meilleures destinations touristiques mondiales, en accueillant 26...

Les MRE délaissent le Maroc pour leurs vacances

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) affluent en masse chaque été vers le Maroc pour leurs vacances. Cette année, non seulement le flux a connu une baisse significative, même si les chiffres officiels disent le contraire, mais ces Marocains de la...

Maroc : montée en puissance du secteur touristique

Le secteur du tourisme est pourvoyeur de richesse et d’emploi au Maroc. Fin juin dernier, la ministre du Tourisme, Fatima Zahra Ammor, a déclaré que le tourisme contribue à hauteur de 7 % au produit intérieur brut (PIB) et génère 2,5 millions emplois...

Le gouvernement marocain accusé de gonfler les chiffres du tourisme

Les députés de l’opposition ont chargé le gouvernement lundi au parlement, lui reprochant notamment d’avoir pris en compte 50 % des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les 17,4 millions de touristes arrivés dans le royaume en 2024.

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.