Eli Roth se la coule douce à Marrakech (photo)

7 mai 2019 - 19h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Décidément la ville de Marrakech a quelque chose d’euphorisant pour les stars du monde entier. Celles-ci ne finissent pas d’y passer leur séjour ou pour peaufiner leurs bons plans. La dernière star en date à faire le buzz dans la ville ocre a pour nom, Eli Roth, acteur et réalisateur américain.

Entre curiosité et plaisirs, Roth prend du bon temps à Marrakech. Poursuivant sa randonnée touristique, l’acteur américain a croisé un groupe de jeunes femmes qui se livraient au « Hayek challenge ». Il s’agit, informe Huffpost Maroc, d’un « nouveau défi sur le net encourageant les Marocaines à se prendre en photo avec cet habit traditionnel, et accomplissant des taches du quotidien ».

L’acteur américain qui n’a pu passer inaperçu est très vite invité et n’a d’ailleurs ménagé aucun effort pour répondre aux sollicitations du groupe de jeunes femmes drapées dans des tenues traditionnelles, mettant en avant, leurs tatouages berbères au visage.

Séduit par la gaieté et la beauté qu’affichaient ces belles femmes, Roth qui n’a pas boudé son plaisir s’est livré à des séances photos avec le groupe, affichant toute sa curiosité. « Ce défi est quelque chose dont je n’ai jamais entendu parler, et je suis maintenant vraiment curieux d’en savoir plus », a lâché l’acteur américain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme

Ces articles devraient vous intéresser :

Plus de trois millions de touristes au Maroc en deux mois, grâce aux MRE

Durant les mois de juin et juillet derniers, les aéroports marocains ont enregistré au total 3,2 millions de touristes, soit un taux de récupération de 100 % par rapport à la période d’avant-Covid.

L’ONMT étend sa présence mondiale pour stimuler le tourisme au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Maroc : l’embellie du tourisme profite peu à l’hôtellerie

Alors que de nombreux touristes sont arrivés au Maroc cet été, l’hôtellerie a peu profité de l’embellie du tourisme. Les performances d’avant crise Covid-19 n’ont pas été atteintes.

Ambitieux, le Maroc vise 26 millions de touristes en 2030

La ministre du Tourisme Fatim-Zahra Ammor a procédé au lancement des travaux de la nouvelle feuille de route du secteur avec la Confédération Nationale du Tourisme et ses principales associations et fédérations membres.

Touristes au Maroc : les chiffres d’une année record

Quelque 13,2 millions de personnes ont visité le Maroc durant les onze premiers mois de 2023, battant le record absolu de 12,9 millions de touristes de toute l’année de 2019, selon le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et...

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...