Recherche

Eli Roth se la coule douce à Marrakech (photo)

© Copyright : DR

7 mai 2019 - 19h50 - Société

Décidément la ville de Marrakech a quelque chose d’euphorisant pour les stars du monde entier. Celles-ci ne finissent pas d’y passer leur séjour ou pour peaufiner leurs bons plans. La dernière star en date à faire le buzz dans la ville ocre a pour nom, Eli Roth, acteur et réalisateur américain.

Entre curiosité et plaisirs, Roth prend du bon temps à Marrakech. Poursuivant sa randonnée touristique, l’acteur américain a croisé un groupe de jeunes femmes qui se livraient au « Hayek challenge ». Il s’agit, informe Huffpost Maroc, d’un « nouveau défi sur le net encourageant les Marocaines à se prendre en photo avec cet habit traditionnel, et accomplissant des taches du quotidien ».

L’acteur américain qui n’a pu passer inaperçu est très vite invité et n’a d’ailleurs ménagé aucun effort pour répondre aux sollicitations du groupe de jeunes femmes drapées dans des tenues traditionnelles, mettant en avant, leurs tatouages berbères au visage.

Séduit par la gaieté et la beauté qu’affichaient ces belles femmes, Roth qui n’a pas boudé son plaisir s’est livré à des séances photos avec le groupe, affichant toute sa curiosité. « Ce défi est quelque chose dont je n’ai jamais entendu parler, et je suis maintenant vraiment curieux d’en savoir plus », a lâché l’acteur américain.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact