Recherche

Fayçal Fajr réagit (enfin) à l’élimination du Maroc de la CAN

Fayçal Fajr

20 juillet 2019 - 10h20 - Société

L’international marocain Fayçal Fajr vient de s’exprimer, pour la première fois, depuis la la sortie précoce des Lions de l’Atlas par les Écureuils du Bénin.

Silencieux depuis l’éviction de son équipe à la CAN, Faycal Fajr, l’international marocain s’est exprimé sur son compte Instagram. Pion important de l’effectif national, l’ancien sociétaire du club du Stade Malherbe de Caen est revenu sur cette aventure mal négociée. Il a également donné sa part de vérité sur sa relation avec son coéquipier, parti du camp d’entrainement avant la CAN, Abderrazak Hamadallah pour une affaire de penalty manqué.

Pour l’ancien joueur de Caen, il est difficile de surmonter cette épreuve, surtout quand il s’agit d’une compétition continentale. « L’amour que j’ai pour mon pays est indescriptible, je suis toujours à son service quoi qu’il arrive, car il passe en priorité, Je suis toujours prêt à faire les concessions pour le bien du groupe », a-t-il avancé sur son compte Instagram.

Quant au départ de Hamadallah, il l’attribue à un tissu de mensonges relayé par les médias locaux. A l’en croire, il n’a « causé aucun tort à quiconque ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact