Le roi Mohammed VI félicite l’équipe marocaine de Futsal

29 juin 2022 - 06h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueurs de Futsal qui ont remporté, mardi, la finale de la Coupe arabe 2022, qui s’est tenue à Dammam en Arabie saoudite.

Dans son message adressé à Hicham Dguig et ses hommes, le souverain a fait part de sa fierté et sa joie devant leur parcours durant toute la compétition, d’autant plus que les Lions de l’Atlas ont remporté pour la deuxième fois, et ceci de façon consécutive, la Coupe arabe de Futsal.

À lire : Futsal : le Maroc bat la Mauritanie 13 à 0

Mohammed VI a également adressé ses chaleureuses félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette nouvelle consécration, fruit de nombreux efforts et de sacrifices. Sans oublier les entraineurs et le staff technique, ainsi que les cadres et dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Football.

À lire : Futsal : la sélection marocaine dans le Top 10 mondial

Tout en réitérant aux joueurs ses remerciements pour cette nouvelle distinction qui honore le Maroc et son esprit sportif, le roi encourage toute l’équipe à aller encore plus loin dans leur détermination à rehausser le niveau de cette discipline sur le plan régional, continental et international. Il rassure toute l’équipe et les dirigeants de sa bienveillance et de son soutien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Arabie saoudite - Futsal

Aller plus loin

Futsal : le Maroc battu par l’Argentine en amical

L’équipe masculine du Maroc de futsal s’est inclinée à domicile face à l’Argentine (2-3), vendredi dans le cadre d’une rencontre amicale.

Futsal : le Maroc bat la Mauritanie 13 à 0

Encore une victoire pour les Lions de l’Atlas qui se sont imposés face aux Mourabitounes. Ce score sans appel de 13 à 0 permet au Maroc de filer en quarts de finale de la coupe...

Coupe arabe de Futsal : le Maroc inflige une raclée à la Somalie (16-0)

L’équipe somalienne de futsal a été laminée par le Maroc mardi sur le score sans appel de (16-0) lors de la deuxième journée de la Coupe arabe de futsal qui se déroule à Dammam,...

Coupe arabe de Futsal : victoire du Maroc face au Koweït (6-4)

L’équipe nationale marocaine de Futsal débute en trombe son premier match face au Koweït, dans le cadre de la Coupe arabe de futsal qui a démarré lundi dernier en Arabie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pour le roi Mohammed VI, la clé du développement en Afrique passe par la mer

Le roi Mohammed VI a annoncé lundi, dans son discours de la Marche verte, son intention de « construire une flotte marchande nationale forte et compétitive », afin d’améliorer le commerce sur la côte atlantique.

Des prières rogatoires dans les synagogues marocaines

Après les mosquées, c’est au tour des synagogues au Maroc d’accueillir des prières rogatoires en faveur de la pluie.

Fouzi Lekjaa nommé par le roi Mohammed VI président du Comité Coupe du Monde 2030

Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Aïd Al Mawlid : le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 672 personnes

Le roi Mohammed VI a gracié 672 personnes à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi, célébré ce dimanche 9 octobre au Maroc. Ces détenus avaient été condamnés par différents tribunaux du Royaume.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Appel à l’intervention du roi Mohammed VI pour remanier le gouvernement

Sur la toile, les internautes marocains sollicitent l’intervention du roi Mohammed VI pour un remaniement urgent du gouvernement d’Aziz Akhannouch.

Le Maroc dépense sans compter pour son futsal féminin

L’entraîneuse de l’équipe marocaine féminine de futsal, Sara Merino, se dit impressionnée par les moyens que se donne le Maroc pour développer cette discipline et se hisser sur le toit de l’Afrique et du monde.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.