Recherche

Le fils de Latifa Ibn Ziaten à nouveau interpellé

© Copyright : DR

27 juillet 2019 - 20h10 - Société

La Police judiciaire de Rouen a interpellé, une fois encore, Naoufal Ibn Ziaten, fils de la militante marocaine, Latifa Ibn Ziaten. Il lui est reproché le vol de plusieurs objets appartenant à la police.

Le mis en cause, frère d’Imad, le premier militaire assassiné, en 2012, par le terroriste toulousain, Mohamed Merah, a reçu, pour la 2e fois en dix jours, la visite de la Police judiciaire. Il est, depuis le mardi 23 juillet 2019, arrêté pour le vol présumé de différents objets policiers : un gilet pare-balles, un uniforme et un numéro "RIO" à sept chiffres, qui permettent, désormais, à n’importe quel citoyen d’identifier un fonctionnaire.

Une enquête avait été immédiatement ouverte lorsque, le 13 juillet 2019, les enquêteurs ont découvert son forfait, lors d’une perquisition de son appartement.

Quelques jours plus tôt, le fils de la militante marocaine, Latifa Ibn Ziaten, avait été interpellé, après avoir inventé une violente agression à son domicile causée, selon lui, par des hommes à la barbe hirsute.

Malheureusement, son plan mal construit, avait été découvert. Naoufal Ibn Ziaten a finalement avoué s’être battu avec son co-locataire. Il a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête, dans les locaux de la Police judiciaire de Rouen.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact