Recherche

Football : le Maroc prêt à affronter l’Algérie

© Copyright : DR

18 octobre 2019 - 19h00 - Sport

Les joueurs locaux ont effectué une séance d’entraînement à Berkane sous la houlette de Houssine Hamouta. Ce rassemblement intervient dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) en Algérie.

La sélection nationale marocaine de joueurs locaux, après le nul obtenu face à l’équipe algérienne à Blida, devra retrousser les manches à domicile et faire rêver ses spectateurs, ce 19 octobre 2019 (20h) à domicile.

Le communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) rapporte que cette séance a permis au sélectionneur Houssine Ammouta de mettre l’accent sur les aspects techniques et physiques.

La même source rappelle par ailleurs que cinq joueurs ont quitté le stage du groupe pour des raisons inconnues : Marouane Hedhoudi, Zakaria El Ouardy, Mahmoud Benhalib, Saad Ait Lkhourssa et Mohamed Makhazi. Ce départ a réduit l’effectif à 25 joueurs, souligne la même source.

Houssine Hamouta devra mettre les bouchées doubles pour l’emporter à domicile devant des spectateurs qui n’attendent que la victoire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact