France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

8 août 2023 - 06h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Dans une récente interview avec « L’Équipe », Renard a souligné la difficulté de la rencontre, insistant sur le fait que les Marocaines feront tout pour « faire tomber l’équipe de France ». Il a également évoqué les souvenirs et liens qu’il entretient avec le Royaume, mais a affirmé qu’il fallait mettre les sentiments de côté pour se concentrer sur le match.

Hervé Renard s’est dit impressionné par les performances des Lionnes de l’Atlas, notamment leur sortie de groupe en éliminant l’Allemagne, qualifiant cela de « magie du football ». Le coach des Bleues a également affirmé que le Maroc n’aura rien à perdre dans ce match, rendant la confrontation encore plus difficile. « Elles veulent nous faire tomber. La France représente quelque chose de particulier pour le Maroc », a prévenu le technicien français.

A quelle heure et sur quelles chaines voir le match en direct ?

Le match entre la France et le Maroc aura lieu ce mardi 8 août à 12 h (heure marocaine) et 13 h (heure française au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde

Plusieurs chaines diffusent ce match en live. Voici une liste :

• Maroc : Arryadia TNT
•  France : M6
•  Espagne : TVE (streaming sur Internet)
•  Belgique : Tipik (application auvio)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lionnes de l’Atlas - Coupe du monde féminine de football

Aller plus loin

Match France - Maroc : quelle prime pour les Françaises en cas de victoire ?

La France affronte ce mardi le Maroc au Coopers Stadium d’Adélaïde en huitièmes de finale de la coupe du monde féminine. Quelle prime recevront les Bleues en cas de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?