France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

8 août 2023 - 06h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Dans une récente interview avec « L’Équipe », Renard a souligné la difficulté de la rencontre, insistant sur le fait que les Marocaines feront tout pour « faire tomber l’équipe de France ». Il a également évoqué les souvenirs et liens qu’il entretient avec le Royaume, mais a affirmé qu’il fallait mettre les sentiments de côté pour se concentrer sur le match.

Hervé Renard s’est dit impressionné par les performances des Lionnes de l’Atlas, notamment leur sortie de groupe en éliminant l’Allemagne, qualifiant cela de « magie du football ». Le coach des Bleues a également affirmé que le Maroc n’aura rien à perdre dans ce match, rendant la confrontation encore plus difficile. « Elles veulent nous faire tomber. La France représente quelque chose de particulier pour le Maroc », a prévenu le technicien français.

A quelle heure et sur quelles chaines voir le match en direct ?

Le match entre la France et le Maroc aura lieu ce mardi 8 août à 12 h (heure marocaine) et 13 h (heure française au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde

Plusieurs chaines diffusent ce match en live. Voici une liste :

• Maroc : Arryadia TNT
•  France : M6
•  Espagne : TVE (streaming sur Internet)
•  Belgique : Tipik (application auvio)

Sujets associés : Football - Lionnes de l’Atlas - Coupe du monde féminine de football

Aller plus loin

Match France - Maroc : quelle prime pour les Françaises en cas de victoire ?

La France affronte ce mardi le Maroc au Coopers Stadium d’Adélaïde en huitièmes de finale de la coupe du monde féminine. Quelle prime recevront les Bleues en cas de...

Ces articles devraient vous intéresser :

FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?

L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté dans la foulée cette année.

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire...

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.