Trois gagnants pour l’édition 2008 de Studio 2M

2 août 2008 - 01h12 - Culture - Ecrit par : L.A

La 5ème édition de "Studio 2M" a consacré trois gagnants, parmi les six finalistes : Amine Ringa, Hajar Bensouda et Sahar Seddiki. Show, émotion, compétition, rires et larmes... La finale a tenu ses promesses et on attend avec impatience le premier single des trois nouvelles stars révélées lors de cette méga édition 2008.

Ils étaient des milliers à en rêver, 30 au début des primes, mais trois seulement ont pu soulever le trophée "Studio 2M". Trois heureux vainqueurs aux styles différents qui ont enchanté les téléspectateurs par des prestations dignes des pros de la scène.

Deux candidats ont été élus par les téléspectateurs (vote par SMS). Il s’agit d’Amine Ringa de Salé, qui a fait preuve d’une belle maitrise et d’une aisance incontestable dans la catégorie "Chanson orientale", et Hajar Bensouda de Safi, qui a séduit par son charisme dans la catégorie "Chanson occidentale". Les deux heureux gagnants ont reçu leur prix des mains de Leila El Berrak et Marouane El Bekri, vainqueurs de la précédente édition.

Le jury 5 étoiles (Nabil El Khalidi, El Haj Younes, Christie Caro, Malek, Ahmed El Alaoui) a, quant à lui, voté à l’unanimité pour Sahar Seddiki (chanson occidentale), la Rbatie de 20 ans qui réalise sur le plateau 1200 son rêve d’enfant. Les trois vainqueurs de cette édition 2008 ont pu partager leur joie et leur émotion en direct avec leurs familles, grâce à des duplex.

L’aventure se termine donc au terme de six primes, qui ont été d’un très bon niveau artistique, avec de belles voix, une programmation intelligente (notamment l’hommage rendue à la chanson marocaine) et de grandes stars, confirmant que "Studio 2M" est, sans conteste, l’événement télé de chaque été au Maroc.

Portraits des Vainqueurs

• Prix du jury : Sahar Seddiki (20 ans - Rabat - Chanson occidentale)
• Prix du public : Amine Ringa (25 ans - Salé - Chanson orientale) et Hajar Bensouda (20 ans - Safi - Chanson occidentale)

Source : 2M.tv

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - 2M - Studio 2M - Téléréalité

Ces articles devraient vous intéresser :

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.